Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

CYRIUS dit BIBI

Featured Replies

Posté(e)

Voilà je suis allée chercher CYRIUS pour qu'il soit en accueil chez mon amie MINIE... ils sont encore en vacances mais sont prêts, à leur retour, pour le prendre, mais uniquement en accueil car ils ne sont pas prêts moralement à adopter... enfin une bonne famille d'accueil :P ...

Mais, comme Cyrius viendra à la maison souvent puisque Minie et Jp viennent souvent, j'ai pris Cyrius pour qu'il s'habitue avec les miens...

Eh bien, ce que je ne savais pas, c'est que Béa avait fait faire le "plein" à ce très dynamique Sénior !!!! elle a dû le doper à l'.... bref, on ne sait pas quoi mais le plein d'énergie a été fait, ça c'est sûr !!!

Allez les adoptants, prévoyez jogging, chaussure de courses ou de marche et vous aurez le compagnon idéal pour de longues randonnées !

C'est pas possible d'imaginer un sénior aussi en forme !!!!! :P

Photos à venir mais il faut déjà qu'il arrête de courir partout dans le jardin... c'est un appareil photo que j'ai, pas une caméra de course :P:P:P

Modifié par Invité

Posté(e)
:D:D
Posté(e)

Enfin un sénior capable de rivaliser avec le yorkinou PACHA

il ont du PEP'S nos p'tits vieux.

Posté(e)
:D jogging à domicile si vous le suivez Mary :D
Posté(e)

Speedy BiBi ! :D

Posté(e)

:lol::lol::lol: Cela va être un journée sportive :lol:, moi je l'ai vu le Bibi et qu'il a la "super pêche" pour un papy 8-)

Tamino n'a qu'a s'accrocher, il aura un pote de passage aussi vif que lui :wink:

Des bonnes parties de plaisir pour Mary :P

Posté(e)

MDR, mets tes baskets Mary :lol:

Posté(e)

C'est qu'il a repris du poil de la bête le petit Bibi ,c'est merveilleux ça ! :lol:

Posté(e)

Allez Mary mets les patins à roulettes pour nous faire de belles photos de BIBI.......fricottin

Posté(e)

Eh oui, moi aussi je cours tous les jours derrière et avec le mien ! Ca maintient en forme, et par tous les temps, qu'il pleuve ou qu'il neige. Certains jours, c'est un peu difficile au démarrage et là, j'avoue que je prends un peu la voiture, jusqu'à la forêt, mais si peu. Personne ne le sait, c'est entre nous.

Posté(e)

Vas s'y Mary...la piste est tout de suite a droite de ta porte :P

Posté(e)
:lol::lol::lol:
Posté(e)
  • Auteur

Bon, nuit très calme ! heureusement, il dort ! :P

Mais quand je suis rentrée du boulot hier en fin d'am (enfin absence de 2 h seulement !), j'ai eu le droit à une belle engu...., style : eh bien, t'étais où ? :twisted: ! t'as pas honte de nous avoir laissé :twisted::twisted::twisted: ...

Et ensuite la soirée a été très animée : il fait des commentaires sur tout ! :P

Il est super intelligent car il a déjà trouvé comment fonctionnait la chattière et il se promène (enfin il court) dans le jardin, rentre, sort... Il mange bien... bref le petit chien adorable mais juste un peu "bavard" ! ... il me rappelle le CESAR de FLOFLO !!!

Mais vous futurs adoptants, si vous avez envie d'avoir une vie animée, voilà l'idéal ! si !

Bon, si vous souhaitez adopter un "paillasson", alors là, passez votre chemin ! :P:P

Posté(e)

heu... j'ai raté un épisode.. d'ou vient le petit cyrius ? à quoi ressemble t il ?

une tite photo en plein jogging ?

Posté(e)

Bulette,

Voici le lien pour suivre l'histoire de BIBI... :wink:

viewtopic.php?t=14150

C'est sûr, il a une GROSSE personnalité, ce BIBI. Je vous l'avais dit : il est U-NI-QUE et fait beaucoup rire tout le monde... :P

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.