Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

petite ressemblance

Featured Replies

Posté(e)

Salut tout le monde , c est Suzanna .Je me sent bien dans mes papattes et j ai l impression d avoir toujours vecu ici avec ma nouvelle famille .Sur le mur ,il y a une grande photo d une petite chienne décédé ,il y a plus de 2 ans et je trouve qu elle me ressemble un peu , a part les petites oreilles .Quand pensez vous :?:hpim0213yi2.jpg

w320.pnghpim1164pq4.jpg

w320.pngla sur la photo moi je suis une mamie , la petite Folette elle , n avait que 1 ans sur la photo

Posté(e)

Folette a en effet un air de famille avec Suzana. Heureuse de savoir que tout se passe bien et que tout le monde est heureux ! :D

Posté(e)

sandrine, j'adore ta signature ... je vais l'afficher dans mon bureau !

la petite puce est très jolie mais je ne voiis pas trop de ressemblance !

Posté(e)
  • Auteur

Pour moi ,elles ont la même truffe, les mêmes yeux ,le même poil, a part que Suzanna a le poil plus clair au dessus des yeux , elles sont toute les deux croisés et bien sur plus difficile a comparer que 2 chiens de race , comme le bichon , le yorkinou , le caniche etc etc. :wink:

C est vrai Sandrine que ta signature est super marrante et tellement vrai :lol::lol:

Posté(e)

C'est le petit sourire en coin qui fait toute la différence :lol:

Posté(e)

J'ai l'impression que Suzanna a les z'oreilles en l'air pour mieux entendre les p'tits mots d'amour !!!

Posté(e)

elle a qques airs effectivement, suffit d'imaginer suzana les oreilles pliées ou folette les oreilles en l'air et l'air de ressemblance est frappante

caresses à suzana

Posté(e)

C'est sûr, la ressemblance est là, même aspect, gabarit, poil,... et surtout dans le regard plein de douceur et d'amour pour leur famille.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.