Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

reine mère est barbouillée , c'est peu dire

Featured Replies

Posté(e)

Reine mère nous fait des frayeurs. Elle s'est réveillée mal embouchée lundi matin, amorphe , grognon, pas du tout comme d'habitude..

Ca arrive parfois quand elle est un peu fatiguée, mais rien de spécial à signaler: pas de fièvre, ni tremblements, pli de peau normal. Elle a surtout passé la journée couchée..par terre :shock: ce qui est toujours signe que quelque chose coince.

Véto hyperbooké lundi, on a donc rdv mardi matin. Comme il dit "heureusement on connait l'engin", donc comme les signes cliniques ne donnent presque rien, (elle est debout, elle marche, elle veut surtout sortir de là vite fait), en route pour la prise de sang. Et là, comme d'hab, les taux commencent à grimper côté urée et créat, mais surtout ce sont les taux du foie (entre autres) qui font exploser la machine.Bref elle est en train de nous faire une catastrophe hépatique majeure et il faut se dépêcher :?

On a donc un gros traitement mis en place pour au moins 1 mois, controle sanguin dans 15 J. Le seul point positif pour elle, c'est qu'après 3 ans de régime croquettes rénal , beurk, elle a droit au riz et au poulet bouilli: elle n'en croyait pas ses yeux.

En tous cas, elle nous étonne vraiment mon petit soldat courageux; son véto dit qu'avec des taux pareils, elle ne devrait même pas être debout. Or même si elle n'est vraiment pas au top , elle est quand même encore assez réactive...

Encore quelques jours d'angoisse en perspective quand même..Le seul truc: on dirait qu'elle ne pense pas à boire, donc on la ravitaille à la seringue toutes les heures.

• Réponses 51
  • Vues 841
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Mince alors tu parles d'une mauvaise nouvelle. heureusement que vous avez été prise très vite par le vétérinaire.

On pense tous bien à elle et à vous et on croise très fort les doigts pour que le traitement marche :wink:

Posté(e)
  • Auteur

En fait j'étais agacée parce qu'elle était vraiment mal lundi et que je n'ai eu rdv que mardi matin. Ce n'est pas de sa faute il est seul et archi débordé (excelllllent véto!). Et il m'a confirmé qu'elle avait vraiment dû faire un pic la veille (elle avait d'ailleurs vomi ce qui ne lui arrive jamais).

Posté(e)

ptit mère va ! on espère que le traitement va faire baisser ces taux et que ça va être reparti pour un tour.

courage ma poule !

Posté(e)

oh mince, reprends vite des forces super mamie, on pense bien à toi ici :(

Posté(e)

Tu es une Reine Mère courage :(

Le traitement va agir. Donne nous de tes nouvelles.

Je t'envoie plein de gros bisous.

Posté(e)

Reine mère je ne vois pas qui s'est :oops:

Je compatis mais aimerai connaitre sa bouille à cette petite mamy :D

Posté(e)

reine mere, c'est la CKC de bientot 15 ans de notre amie kizoprt ( virginie) , c la jeanne calmant des cavalier king charles :wink:

Posté(e)

Petite mémère , remet toi vite , tu es tellement mignonne :-)

Posté(e)

J espere qu avec son traitement , tout reviendra vite a la normal .Papouilles a toi petite Reine mere.

Posté(e)

alors Queen Mum, on fait peur à sa famille... :(

Mais tu es si entourée que ç'est un mauvais moment... surtout que maintenant que tu as un jeune copain, faut t'accrocher !

Posté(e)
  • Auteur

merci pour vos encouragements, je n'ai pas pu me reconnecter hier, saleté d'ordi..

On est encore très mitigé.. Elle mange , prend sa tonne de médicaments, elle nous regarde avec ses gros yeux ronds, elle remue la queue mais elle n'est pas vraiment elle même..

Par contre on dirait qu'elle a oublié comment on fait pour boire, il faut donc y aller à la seringue. Elle qui adore boire de l'eau, c'est étrange.

J'ai un peu peur de dommages cérébraux, dûs à l'intox hépatique.

Je sais qu'il faut encore attendre mais quelle angoisse( vous connaissez toutes ça par coeur hein?)

Posté(e)

Bon courage.....nous sommes en pensées avec vous deux.

Posté(e)
  • Auteur

on est toujours très "bof " ici...les améliorations sont vraiment très peu visibles , reine mère est bien tristoune et sa famille aussi..

angoisse, angoisse...je vais rappeler le véto cet aprèm..

Posté(e)

Remets toi vite, espérant que ce ne soit vite qu'un mauvais souvenir à passer

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.