Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Chipie et Orphée sont à Strasbourg !

Featured Replies

Posté(e)

bravo flo flo bonne continuation pour la mamie

Posté(e)

J'ai eu des nouvelles d'orphée. Tout va bien, ils sont tous tres contents, elle écoute, sait faire assis et le grand-père l'a déjà prise chez lui parce que quand il cherche les enfants à l'école, il faut avoir Orphée aussi. Quand à Chipie, on a été hier dans une animalerie, elle a choisie elle-meme un panier rose tout doux (elle les a tous essayés, on avait l'air fines), un collier, un manteau et on a commandé une plaque avec ses n° de tél. Elle mange pas, elle dévore mais bon elle garde la ligne alors ça va. Bisous à tous, floflo

Posté(e)

:lol::lol::lol::lol:

Géniales ces nouvelles ... Ca fait du bien d'avoir ce genre de nouvelles après toutes ces mauvaises arrivées dernièrement.

Bravo Flo flo pour ces adoptions.....

Faites leur un gros câlin de notre part.

Posté(e)

ah j'oubliais, Chipie est un grand chasseur :shock: ses origines (confuses) de ratier ne mentent pas : le chat attrape une souris, la donne à Pomme, qui la garde un peu pour dire c'est moi qui l'ai eue et qui la donne à chipie qui "court" avec dans tous les sens genre "ça y est je l'ai attrapée". Hier, pareil avec un rat !!!!!!!! Alors là NON. Le soir, il y a une cage à oiseaux dans la chambre alors elle dresse sur le lit pour sauter dessus !!! C'est un fauve :roll:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.