Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

NOUCHKA ( Réservée)

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
Si on pouvait les trouver dans la boutique CS, ce serait bien ;)

c'est une idée qui m'as traversé l'esprit........ donc je vois avec la "direction" :D ce qu'elle en pense.

Pour le magasin, je doute que vous trouviez car c'est une petite boutique

sans enseigne ..... :roll:

• Réponses 46
  • Vues 2,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

C'est vrai que ces pulls sont vraiment beaux !

Posté(e)

Les pulls et les mannequins sont superbes ,mes filles sont jalouses :wink:

Elles veulent les mêmes :wink:

Posté(e)
  • Auteur

Petite NOUCHKA vas mieux, mais qu'est ce qu'elle se mouche!!.et pas dans un mouchoir.... :roll: Je n'avait jamais eue de toutous enrhumé, mais c'est tout comme nous, l'appétit n'est pas au top, sauf que contrairement a une certaine coquine, Nouchka ADORE le pâté de jambon pour avaler les médocs..........ben oui, elle n'aime pas la VQR..pas assez de gout surement.

La mignonne as trouvé le truc pour passer la nuit sur le lit: comme je la remet dans son fauteuil dès qu'elle pointe son nez......., no problème, mimi a le sommeil lourd..........ni vu ni sentie, elle me fait la chaufferette de pieds......et bien entendu son copain Pacha n'as pas envie de rester seul au salon.....;c'est pas bien pour leur futurs adoptants......je sait.... :? mais je ne vais tout de même pas installer des détecteurs??....... SI?? me v'la bien alors

:P

Posté(e)
:D Moi j'ai le sommeil léger et ils ont fait le cirque toute la nuit :evil: Et comme elles ne savent pas monter toutes seules sur le lit je fais l'ascenseur :evil:
Posté(e)

En fait, ils font ça par pure gentillesse....pour pas que t'attrapes froid !!!!......qu'est-ce qu'ils sont sympas !!!!! :lol::lol::lol::lol:

Posté(e)
  • Auteur
En fait, ils font ça par pure gentillesse....pour pas que t'attrapes froid !!!!......qu'est-ce qu'ils sont sympas !!!!! :lol::lol::lol::lol:

AHHH......merci Christine, voila une réflexion qui vas me permettre de me dédouaner vis a vis des futurs adoptants de mes yorkinous...

Posté(e)

wouahhhh superbes les filles , vous etes toute en bauté... sont vraiment beaux ces petits manteaux...

Posté(e)
  • Auteur

NOUCHKA as tiré le bon numéro et as gagnée le GROS LOT.

Ses futurs parents viennent de m'appeler. C'est exactement ce dont je rêvait pour cette petite princesse.

Ce sont de jeunes retraités qui ont toujours des chiens mais uniques, des chevaux aussi. Il prennent aussi soins de 2 chats, dont un qu'ils ont adoptés malade, et il lui assure une fin de vie digne.

Je faisait déjà totalement confiance a Sandrine dans le choix des adoptants, mais là, je suis complètement rassurée. Elle vas vivre la vie qu'elle mérite.

Ils sont très impatients de l'accueillir, mais il leur faudra encore patienter un peu........je sait, c'est long!! :wink:

Posté(e)

super contente pour cette petite puce :D

Posté(e)

C'est super qu'ils t'aient appelée !!!! :D:D:D:D

De quoi être totalement rassurée sur l'avenir de la jolie Nouchka !! :wink:

Posté(e)

Quelle Super nouvelle. Sois heureuse ma Puce, je te fais de gros calins et merci aux futurs adoptants

Posté(e)
  • Auteur

NOUCHKA est chez la dame en vert.......détartrage et retrait de deux verrues dont celle de la lèvre inférieure. Elle était près de son copain, donc, pas de soucis et je n'ai rien laissé paraitre..juste un gros bisou sur sa truffette jolie. Je vais aux nouvelles a 12h.

Posté(e)

En attente des nouvelles et très contente pour son adoption.

Posté(e)

Excellente nouvelle que l'adoption de la petite Nouchka ! Et en effet, la nouvelle maison sera à l'évidence une très bonne maison :D:D:D

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.