Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

NOUCHKA ( Réservée)

Featured Replies

Posté(e)

quelle est belle et sympa cette miss !!! j'ai toujours eu envie d'un yorkiou, mais ... trop tard pour moaaaaa, on est complets hi hi hi

dis mimidoscar, ta golden fait 38 kgs ???? mais alors, c'est une naine que j'ai à la maison avec 28 kgs seulement hi hi hi !!! et déjà que je la trouve impressionnante à coté des "petits" !!

• Réponses 46
  • Vues 2,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
  • Auteur

AH!! NOUCHKA est bien une fille :roll: .elle et Miette...même combat:

c'est mouillé dehors?? OK, nous avancons pour faire nos besoins dans un endroit tranquille, mais ensuite par question de faire le tour du propriétaire comme les mâles!!.....

Donc, vous voyez que c'est une yorkinette de salon :wink:

Posté(e)

J'adore la photo du golden consterné devant la petite se trémoussant par terre ! :lol:

Posté(e)
  • Auteur
quelle est belle et sympa cette miss !!! j'ai toujours eu envie d'un yorkiou, mais ... trop tard pour moaaaaa, on est complets hi hi hi

dis mimidoscar, ta golden fait 38 kgs ???? mais alors, c'est une naine que j'ai à la maison avec 28 kgs seulement hi hi hi !!! et déjà que je la trouve impressionnante à coté des "petits" !!

VI :roll: c'est ma petite fille aussi :D C'est un "monstre "de patience et de gentillesse.......Miette et ses 1kg 9 fait a peine la moitié de la tête d'Anya...

et OUI, ma petite fille Li Anne sert de crach test, c'est une "termite" cette petite chérie. Elle est tellement remuante que si un chien se fait bousculer par elle, il as 2 choix possible: il s'enfuit ou il pince....jusqu'à présent tous préfèrent la fuite quand elle déboule.

Mais de toute façon, le chien et l'enfant ne sont jamais seuls ou loin de la surveillance d'un adulte. Nous sommes tous conscients que le plus gentil des chiens peu perdre patience.

Posté(e)
  • Auteur

Eh ben notre petite DOUCHKA nous fait un gros rhume :? elle éternue et rejette des mucosités.

Je ne la trouvait pas en forme ce matin et il as fallut que je la porte dehors pour le pipi. Comme il pleuviotait, je lui ai mit le petit imper et elle as eue vite fait de remonter. Coup de fil bien sur au véto, d'après elle, ce n'est pas alarmant, donc, nous avançons la prise d'antibios qu'elle devait commencer a prendre samedi.. Ceci dit, si demain matin elle n'est pas plus en forme, une visite s'imposera.

Elle se fait enlever la grosse verrue de sa lèvre le 21, et il lui faut absolument un détartrage ou elle risque d'y perdre 1 ou 2 dents. Le traitement au Kesium doit donc commencer 10 jours avant......

Je vais voir si ce soir elle mange aussi bien qu'hier, cela me rassureras tout de même un peu.

Posté(e)

Et bien ma petite Douchka, reste bien au chaud, fais toi toujours chouchouter par ta môman et rétablis-toi bien vite.

Posté(e)
  • Auteur

081009124459930012.jpg

Notre jolie NOUCHKA vas mieux ce matin. Elle est toute guillerette, mais comme elle éternue encore de temps a autre, pas question de sortir sans le pull. Il ne faut pas se fier au soleil, le fond de l'air est frais.

Donc, les filles sortent couvertes:

081009124839871750.jpg

NOUCHKA as surement partagée le lit de sa maitresse, car je la retrouve très souvent a "ronfler"....tranquille. Mais comme je ne sait pas ce qu'en penserait sa future famille, je la prend avec autant de douceur que possible, et tout en lui faisant des bisoux, je la remet dans son fauteuil :roll:

Mais qu'elle dure vie chez Mimi.........vite....sortez moi de là!! :D

Posté(e)

ce qu'elles sont "trognon" les fifilles !!!...avec leurs pulls pleins de couleurs elles sont "trop top" comme disent les jeunes.........papouilles à vous les demoiselles....

Posté(e)

Les pulls !!!!!!! Ils sont beaux !!!!! C'est toi qui les a fait???

Posté(e)

Très jolies les 2 Miss avec leur beau pull.

Contente de voir Nouchka en meilleure forme.

Merci pour ces belles photos ! :D

Posté(e)

Très jolies ces deux petites chouttes.

Posté(e)
  • Auteur

C'est vrai qu'ils sont beaux et pratiques car faciles a enfiler et pas trop épais pour la demi saison. Benji le porte également la nuit, car a son âge........on est frileux :wink:

Mais non, il sont achetés tout fait.. :roll:

Posté(e)

C'est vrai qu'ils sont beaux et pratiques car faciles a enfiler et pas trop épais pour la demi saison. Benji le porte également la nuit, car a son âge........on est frileux :wink:

Mais non, il sont achetés tout fait.. :roll:

Dommage je t'aurais demandé de m'envoyer le modèle :wink:

Posté(e)

heu... on peut savoir dans quel magasin tu trouves des pulls pareils ??? ça m'interesse pour mamie daisy !!! sont trop tops, tes puces sont superbes dedans !!

Posté(e)

Si on pouvait les trouver dans la boutique CS, ce serait bien ;)

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.