Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Qui suis-je ?

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Voici le papa de Léo et Tanguy la Brebis......Pas mal non ? :wink:

dogue8gd.th.jpg

• Réponses 44
  • Vues 1,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Put... qu'il est beau, le popa de Léo & de Tangyu

Posté(e)

heu le papa de tanguy il n'y aurais pas une petite erreur ???? c'est pas un dogue allemand ??? ou je dit encore une connerie !!!!!!!!

Posté(e)

Je suis d'accord, on dirait un dogue! Y'a pas comme qui dirait une entorloupe dans le croisement?

Je vais mener la photo des parents à mon véto pour voir ce qu'il en pense.

Si c'est un dogue, il y a de forte chance que Tanguy et Léo n'aient pas la taille d'une brebis mais plutôt d'un cheval!

Bon courage Jasmine!!!!!

Posté(e)

ah oui...car il ne faut pas que léo grandissent de trop!!!!

j'espère que c'est une blague.. :shock:

S'il devient aussi grand que le soit disant papa....j'aurais des probleme pour le garder..... :?

Et en plus..je suis serieuse....on va habiter chez mes beaux parents bientôt....il ya deja mon BA ...qui ne supporte pas les autres mâle.

Et il est hors de questions d'emmener un grand chien mâle chez eux..

c'est pour cela que j'ai demander une petite raçe...

sandrine..

c'est une blague...non?

En plus...faudras m'expliquer comment la pauvre maman de Léo a survécue a ça.... :shock:

Posté(e)

Ms non les filles, calmez vs c'est pas 1 dogue, c'est un chien de taille moyenne : 1 dogue avec 1 chienne de 2.500 : c'est + 1 chien c'est un contorsionniste ! Ms il est + grd que la maman c'est un ft. Cela ne veut rien dire.

Tu sais jasmine que tu es un grd mâle ou 1 ptit qd il y a un dominant, ce n'est jamais 1 partie de plaisir (j'en sais qq chose mon mâle liebedich pèse 7 kg, il ne peut pas encadrer le chien de ma fille : rott 40 kg, et le pire c'est que c'est réciproque... Après 2 bagarres et séparation à l'aide d'une chaise :evil: , ils ne se regardent plus, ils s'évitent et devant eux on évite de faire des différences ou de leur faire des compliments. Je peux les laisser seuls tte la journée chacun est au bout de la pièce.

Posté(e)

Regardez la hauteur du chien par rapport à la table derrière. Il a l'air haut sur pattes et pas tellement vieux , il peut encore grandir peut-être et ses babines font vraiment penser au dogue.

Y a t-il un véto sur le site????

Posté(e)

Cliquez sur dogue allemand dans yahoo puis sur le premier site proposé, puis sur naissance (à droite) et descendez jusqu'à un chien nommé SHALIMA.

Qu'en pensez-vous???

Posté(e)

il a les bonnes grosses babines des dogues allemands non ? fait penser un peu à un dogue de Bordeaux, ou à un croisé labrador

à pas l'air super petit le voyounet....

:lol:

Posté(e)
  • Auteur

Mais hé ho les filles ! Vous yoyotez de la touffe z'ou quoi ? :shock:

La photo représente un dogue allemand mâle dans toute sa splendeur soit 80 cm au garot et 65 kg ! :wink:

Comment voulez-vous que ce soit le papa de Léo et Tanguy après avoir vu la maman qui fait 3,5 kg et léo le puceron et son petit frère Tanguy ?

Z'avez perdu le sens de la blague les filles ? :roll:

PARCEQUE C'EST UNE BLAGUE ! :lol:

Le vrai pôpa c'est un petit croisé teckel de 5 kg :lol::lol::lol:

Posté(e)

Oui popa po possible ou alors moman a du avoir trèèèèèèèèèèèèèès mal

Posté(e)

:lol::lol::lol::lol:

je m'en doutais...mais franchement ....je suis debout depuis 05h00 du matin et j'ai travailler toute la journée..

je viens de rentrer a la maison juste a l'instant..

Pour vous dire a quel point je suis fatiguer...bref...c'est evident qu'il ne peux pas etre le pere....mais pendant 20 minutes j'y ai cru...et j'ai eu peur pour léo...car il est vraie qu'on va loger dans un an chez mes beaux parents...le temps de trouver une maison...

Mais vous inquitez pas....je vais faire marcher mon mari..et je suis sure que cela va marcher... :wink:

Sandrine....merci pour la blague :D

Posté(e)

Eh bien, j'ai pas l'air bête car moi, hier soir j'ai présenté à mon mari le "papa de Tanguy". Sandrine, t'aurais vu sa gueule!!!!

Il m'a dit "toi qu'a peur des gros chiens que vas-tu faire avec le fils, si tu l'as? Et "tes filles" naines comme elles sont, tu crois qu'elles vont pouponner un cheval?"

Ah, je te jure Sandrine, jusqu'au bout tu feras des blagues toi mais j'avais raison pour le dogue!

Mais je ne me suis pas dégonflée, j'ai dit à mon mari "quand on s'engage, on ne revient pas en arrière! Ah, je te jure, t'aurais du être là et voir la tronche du pauvre Alain. Ah, Ah,Ah!!!!

M'a dit "ma vieille, je garde les filles dans le lit et toi et ton Tanguy z'irez dormir dans le canapé la nuit!!!!

Posté(e)

BRAVO JE NE DIRAIS QUE CELA BRAVO SANDRINE J'ADORE LA BLAGUE J"EN RIGOLE ENCORE mais j'avais bien vu hein quand méme !!! mais j'ai vue une annonce donne chiot maman boxer papa jack russel si si de tres beaux chiots mais faut le faire quand méme le jack a du prendre une échelle ha ha

Posté(e)

:lol::cry::lol::cry: E X C E L L E N T... J'en pleure encore de rire.

C'est que la p'tite mèmère aurait souffert....

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.