Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Qui suis-je ?

Featured Replies

• Réponses 44
  • Vues 1,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

croisé crevette/shamallow :lol:

Posté(e)

n'y a t 'il pas du levrier? vero

Posté(e)

Il ressemble au petit Tanguy, mais je ne pense pas que ce soit lui car le chien qui est sur la photo a des oreilles "normales" si je puis m'exprimer ainsi. A moins que notre ami Tanguy ait eu droit à la chirurgie esthétique ? :wink:

Posté(e)

c'est pas la mère de tanguy?il me semble avoir lu que sandrine devait la voir.qu'est ce qu'on gagne?une lechouille ça me va

Posté(e)

oui je pense aussi que c'est la maman de tanguy et léo a par la couleur du labrador hi hi je ne voie que cela comme ressemblance

Posté(e)

ha ça c'est sur y'a une Enorme ressemblance avec notre ch'tit Tanguy.... ça mamaon!!!!!, les même yeux.... :lol:

Posté(e)

C'est LEO, le bout de cul de Yasmine, j'ai gagné quoi ? le droit de le serrer ds mes bras et de lui lui faire un big bisous :D

Posté(e)

je me trompepeu etre mais sur laphoto de gauche une oreille et plus courte que l'autre et ca al'air d'etre un male ou c'est une mamelle tombante je dirai tanguy aussi

Posté(e)

ERREUR, (je viens d'agrandir la photo- et pourtant j'ai des lunettes) c'est la maman de LEO et de TANGUY, la maman est un labrador toy, et oui ça peut exister.... :)

Posté(e)

c'est cela solange bravo vous avez trouver une nouvelle race un labrador toy j'adore cela bravo

Posté(e)

LEO et TANGUY ont une bien jolie maman amour265gd.gif

Posté(e)

Bonjour Sandrine, je dirais qu'il y a une vraie ressemblance avec

petit prince Tanguy...ne serait-ce pas la maman par hasard???

y a-t-il d'autres animaux restes dans cette famille d'ou vient Tanguy, si oui serait-elle d'accord pour steriliser ses animaux afin d'eviter des malheureux en puissance? portez-vous bien. marie.

Posté(e)

Rho ce serait bien la Môman de Tanguy et Léo : c'est une terrible croisée labrador-Rottweiller .... Brrrr Z'ai peur ! :lol:

En tout cas, elle est mignonne comme tout !

Posté(e)

OOPs ! Je viens de voir un ti détail sur la photo de gauche qui me ferait plutôt dire que c'est le PAPA !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.