Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

EMMY est en route...

Featured Replies

Posté(e)

La petite EMMY est sur la route, avec Claudine et son mari, pour rejoindre Sandrine ce midi... :lol:

Image Hosted by ImageShack.us

Bien sûr, j'en ai profité pour emmener la "grosse" JULIE (25 kilos à la dernière pesée... :shock: ) afin que sa Marraine Claudine puisse la voir -ENFIN- "en vrai"... :PJULIE a aboyé tout le long de la route (elle a HORREUR d'être enfermée... :roll: ) et, une fois arrivés sur le parking, à peine ouvert la porte arrière, elle a même tenté de sauter du camion, cette inconsciente !! 8-) Heureusement que je l'ai rattrapée "au vol" !!! Elle ne se rend vraiment pas compte de son âge, cette Mamie... :P

Image Hosted by ImageShack.us

Modifié par Invité

Posté(e)

oh mais Emmy est une petite crevette, je l'imaginais beaucoup plus grande

Julie est magnifique, quel changement

Posté(e)

Toute mignonne Emmy, mais avvec un regard soucieux.

Tu vas bientôt pouvoir te poser ma belle.

Quant à Julie, elle est magnifique. Bravo!

Posté(e)

quelle adorable petite ! elle est craquante !!!!

Posté(e)

C'est vrai que c'est une petite crevette toute mimi Emmy !

Et Miss Julie ne fait vraiment pas sont âge, elle est superbe.

Bonne route les Miss !

Posté(e)

Emmy est une petite crevette beaucoup trop maigre qui va devoir reprendre du poids. Elle a un regard brun roux intense et coquin et elle est hyper câline.

Posté(e)

n'aurait-elle pas des airs de ressemblance avec ma poupounette? elle est mignonne

Posté(e)

je ne me fais aucun soucis pour elle avec Sandrine elle aura vite fait de reprendre du poil de la bete!!!

Posté(e)

Oui très très gentille la petite Emmy A fait tout le trajet sur mes genoux et n'a pas aboyé une seule fois Mais comme dit Sandrine je l'ai trouvé bien maigre Elle fait plein de bisous donc si vous voulez une petite chienne très caline n'hésitez pas et adoptez là :P

Posté(e)

Chez Sandrine, les kilos vont vite pleuvoir :wink: !! Prends exemple sur JULIE petite Emmy,!!

Béa c'est quand que tu viens en Alsace pour que je puisse moi aussi voir la "grosse" JULIE?? :roll::wink:

Posté(e)

Si je comprends bien, Emmy fera 25 kg dans quelques semaines :shock: Est-ce bien raisonnable de l'envoyer chez Sandrine?

Posté(e)
:D:D:D
Posté(e)

Comment va petite Emmy?

Posté(e)

La petite Emmy va très bien, elle a déjà bien repris du poids et sera mise d'un jour à l'autre sous RC urinary qui correspondra mieux à sa pathologie. Elle vit pour l'instant avec lassie et Lilli dans les appartements du bas. Elles s'entendent bien toutes les trois et on ne les entend pas sauf quand lassie et lilie se bagarrent :roll:

Je vais très vite des photos.

Elle attend simlement un adoptant , c'est une petite chienne hyper câline.

Posté(e)

Je suis contente que petite Emmy va bien , merci pour les nouvelles Sandrine :wink:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.