Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Des nouvelles de Tanguy la Brebis.

Featured Replies

Posté(e)

C'est le portrait de Léo..

Il est super beau le petit Tanguy.

je vais mettre ces photo sur le site allemand...comme ça il vont voir qu'il ne faut pas "soulager " un chien brûler en le piqûant.... :evil:

Tanguy..tres trop beau :wink:

• Réponses 30
  • Vues 1,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Waouw quelle changement. Il est devenu vraiment magnigique.

Bravo Sandrine pour tous ses soins prodigués à ce pti bout'chou.

Posté(e)

Vraiment impressionante la récupération. Encore BRAVO pour tout ce qui a été fait avec tant d'amour et de patience pour ce petit être qui ne demande qu'une chose vivre et être aimer. Il est vraiment très très beau. Bravo Sandrine :D

Posté(e)
:D C'est fée Sandrine avec sa baguette magique (plutôt ses mains!!) Qui a métamorphosé Tanguy qui se réemplume tout doucement. Merci fée Sandrine pour ton amour.
Posté(e)

Trop mignon le petit Tanguy ! Je persiste à croire qu'il aurait besoin d'un beau manteau en peau de Pouic, chaud et blanc avec une capuche ! Dépêche-toi, Malia ! Les froids arrivent :lol::lol:

Posté(e)

Bravo et rebravo à Maman Brebis-Sandrine ... Quand petit homme arrivera il saura déjà soigner et aimer ! Je vous embrasse très tendrement, toi petit Tanguy et ta Maman Brebis et bien sûr ses petits agneaux.

Posté(e)

Bonjour bébé Tanguy, on attendait des nouvelles de toi avec impatience. Nous espérons que Môman Sandrine va bien et se ménage.

Ce week-end, jai fêté l'anniversaire de mes deux filles, Ulrika et Uranie qui ont célébré dignement leurs deux ans le 11 novembre.

Môman a fait de jolies photos avec gâteau et bougies!

Je vois que Princesse Sarah veille sur toi, je trouve qu'on se ressemble un peu. Qu'en pense tu?

Grosses lichouilles mon bébinou.

http://img373.imageshack.us/img373/263/dscf00267di.jpg

Mistinguett, Reine-mère.

Posté(e)

Petit Tanguy quelle joie d'avoir de tes nouvelles et quelles bonnes

nouvelles. tu es adorable. Bravo à Sandrine pour les soins et l'amour

qu'elle t'a donnés. C'est merveilleux. Continue de bien prendre tes

médicaments et de nous envoyer des photos. Grosses bises à toi

et merci encore à Sandrine pour ce dévouement. Chanchan

Posté(e)

Hey Tanguy!

Tu as des problèmes de couette avec Sarah?

Viens avec nous, môman pour notre anniversaire le 11 novembre, nous a offert un matelas gonflable Barbie avec couette incorporée et coussin.

C'est génial! Y'a une fermeture pour ouvrir et fermer la couette et on se glisse à l'intérieur pour dormir.

Viens, on partage!!!!!

http://img36.imageshack.us/img36/3427/dscf3608mz.jpg

Ulrika et Uranie.

Posté(e)

he dite moi mistinguette c'est pour l'anniversaire des fifilles ou alor se sera pour vous dormir???? 1 pierre 2 coup car si elle prenne le canapé plus le lit hum hum j'ai des doutes je rigole !!!!!!elles ont bien de la chance les filles bonne anniversaire les filles

Posté(e)

En fait pour tout t'avouer Noé, le matelas sert plutôt pour l'amusement mais pour dormir, elles préfère le canapé et le lit!!!

Merci pour elles.

Posté(e)

Ca fait vraiment plaisir de voir une telle métamorphose !! :D Comme quoi il ne faut jamais renoncer : soins, amour, dévouement paient toujours.

En ce 19 novembre, tout plein de câlins à toi, petit rescapé, pour ta fête ! :wink:

Posté(e)

BONNE FETE A TOI PETIT TANGUY ! :D

Posté(e)

BONNE FETE P'TIT TANGUY D'AMOUR :P

Zut alors, on est pas les premiers à te la souhaiter :oops: mais bon à cette heure-ci c'est normal, Tu es une STAR :lol:

Posté(e)

Bonne fête au tou-ti -Tanguy ! Une tite photo Sandrine .... ça te changera les idées en attendant que l'électron libre se décide à montrer le bout de sa truffe :P

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.