taperon 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 Ma pauvre Misère ça fait trois jours que ma Galga ne va pas du tout, je l'emmène chez le véto ce soir. Elle qui était si joyeuse et si spontanée, elle est totalement désorientée. Bon, elle a toujours été un peu anxieuse, mais s'était trouvé une place dans le groupe qui la rassurait. Je crains un désordre neurologique. Elle ne sait plus ce qu'elle fait, fait pipi sur elle dans son lit, n'a plus le réflexe de sortir. La nuit, elle fait les 100 pas dans le couloir si je ne lui donne pas des fleurs de bach (rescue en spray, c'est très pratique). Elle a l'air hagard, son petit visage est tout chiffonné. Elle est perdue. Elle n'a que 8 ans 1/2, mais vu son format, elle a du manquer de nutriments essentiels durant la période foetale et sans doute aussi durant son plus jeune âge. J'ai peur que ce soit une sénilité précoce. Je vous tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylmo 7 Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 J'espère que tu te trompes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizoprt 1 452 Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 oh mince..on attend des nouvelles bien vite et on pense à vous.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marine55 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 Oui moi aussi ,ils ont déjà tant de malheurs ces pauvres poilus Tiens nous au courant Amicalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taperon 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 Des amis britanniques vont pratiquer un reiki sur Pam... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marine55 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 un reiki? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylmo 7 Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 Vont pratiquer du quoi ?!?!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bragance 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 Ah là là, pauvre louloute... J'espère que tu va nous donner de meilleures nouvelles. Est-ce que le Rescue l'a un peu apaisée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oozing 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 nube ma galga est a cote de moi , et nous attendons vite vite !!!!!!!!!!!! des nouvelles . courage. mariejo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mélodie 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 Je vous souhaite que ce ne soit pas trop grave. En attente des nouvelles également, bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warum 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 Curieu syndrome!!!!donne vite des nouvelle que j'espere bonnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taperon 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 Je l'emmène ce soir chez mon véto. J'ai remarqué que les fleurs de Bach parvenaient à l'apaiser, mais je préfère travailler sur les causes de la perturbation que sur les seuls symptômes. Merci pour tous vos gentils messages de soutien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saranell 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 J'ai une amie qui fait elle aussi des "miracles" si j'ose dire, grâce au reiki... Je suis de tout coeur avec toi et j'éspère que tu te trompes sur ton diagnostic... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekigo 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 Je suis de tout coeur avec toi pour Pamesa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martie 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 J espere que ce n est que passager et que tout va tres vite revenir a la normal.Papouille a la belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés