Posté(e) le 21 juillet 200818 a retombe en enfance !un vrai gamin ! quand les petits font des bétises ;par exemple me piquer un torchon et me l'arracher en morceau ,il les aide , apres il fait le chef !il les surveille mine de rien ! et sur cette photo il est train de manger Rouky !
Posté(e) le 21 juillet 200818 a Sacré FILOU, toujours sa bonne tête de bon pépère. Quand on se souvient combien il était triste à son arrivée a ANDEVILLE.
Posté(e) le 21 juillet 200818 a Pas etonnant qu il est bien enrobé , il mange tout les autres poilus de la maison et même ceux qui n ont pas de poils sacré Filou va tu as une bonne tête de pepere
Posté(e) le 21 juillet 200818 a Je veux bien aussi une photo de Rouky a mon avis a l heure qu il est ,il ne sera plus possible d avoir une photo de Rouky car filou n en a surement fait qu une bouchée
Posté(e) le 21 juillet 200818 a Auteur bon une petite photo de Rouky que Filou n'a pas mangé finalement ! il surveille la maison ! et là il cherche a se faire pardonner !
Posté(e) le 21 juillet 200818 a Auteur sa peau est tres douce ! il est vraiment mignon ,le seul defaut c'est qu'il veut dominer les autres chiens meme les gros il n'a peur de rien ! et dans la rue j'ai honte il hurle apres les autres toutous ! il commence a se calmer un peu mais dur dur! :?