Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Des nouvelles de Bambou

Featured Replies

Posté(e)

Voici pour Claudine des photos de Bambou (format d'un épagneul) aux côtés de Pascal (format nain de jardin) :lol:

imgp0250fr1.jpgimgp0251bl7.jpg

imgp0252ny9.jpgimgp0253jx7.jpg

BAMBOU est un chien doux , tranquile, pas chiant, sage, câlin, qui s'entend avec tout le monde et peut très bien vivre en appartement :wink:

Posté(e)

Il est tres beau ce Bambou , c est vrai qu il a une bouille de chien calme .Ton nain de jardin n est pas mal non plus Sandrine :oops::arrow::arrow:

Posté(e)

Il n'est pas très grand, beau et parfait, il devrait vite trouver sa famille .....

Posté(e)

ça a l'air d'aller sacrément mieux :P

Posté(e)

il est très joli , à l'air encore un peu timide

Posté(e)
Il n'est pas très grand, beau et parfait, il devrait vite trouver sa famille .....

QUI ??? le nain de jardin ????

CHEFFE CHEFFE Pascal est adoptable ????

:lol::lol::lol:

Posté(e)

Pardon, j'ai pas pu m'empêcher :oops::oops::lol::lol:

Posté(e)

Il est ok chats, chiens et enfants ?

Sait-il rester seul ?

Y a t il des soins particuliers à lui apporter ?

je :arrow::arrow::arrow::arrow::lol:

Posté(e)

peut etre dormeur, disons gros dormeur ,

il n'entend pas ce qui se passe la nuit à Andeville

Posté(e)

moi ce que je sais il aime les tartes aux pommes! :lol:

Posté(e)
  • Auteur

Bon je recommence :

BAMBOU : Taille épagneul : dans les 7 ans, très gentil, doux, calme et câlin. OK chiens/chats et enfants. Peut vivre en appartement ou maison sans aucun souci.

PASCAL : Taille nain de jardin. 46 ans, éternel ado toujours entrain de faire des blagues (c'est le premier à prendre les pistolets à eau pour faire des batailles dans le jardin avec les enfants).

Ne perd pas ses poils, ne souffre pas d'embonpoint. Travailleur, câlin , prévenant et bourré d'humour.

Préfère vivre de préférence en maison et à la campagne. OK chien/chat et enfants même dans le lit. Ne supporte pas d'être seul, ou alors juste quelques heures, après il chouine.

Mange ce qu'on lui sert mais se damnerait pour une tarte aux pommes !

Très cool et toujours de bonne humeur. Un peu épuisant par son côté gamin facétieux mais finalement tellement plaisant à vivre.

A jour de ses vaccins, tatoué mais pas pucé et à ce jour non castré 8)

Pour info , je l'ai trouvé sur une brocante , donc n'hésitez pas à aller y faire un tour :wink:

Modifié par Invité

Posté(e)

à adopter ensemble? ça risque d'être compliqué :?

Posté(e)
  • Auteur

Peuvent être adoptés séparement :wink:

Posté(e)

Merci beaucoup Alors Monsieur Francis vient de dire Ben oui il est quand même grand Donc j'ai répondu normal puisque c'est un épagneul :P Mais il a ajouté il a l'air gentil Moi je n'en doute pas qu'il soit gentil et je l'aime beaucoup ce chien et franchement il me plairait bien

Posté(e)

Bonne chance, Claudine, pour l'opération persuasion;La première réaction ne semble pas trop négative; Il ne vous reste qu'à vous montrer hésitante : le genre " si je ne peux pas avoir Bambou, finalement j'adopte Pascal , il me plait bien aussi ...... " vous lui faites son petit plat préféré, vous le laissez regarder le tour de France tout le week end, vous commencez à parler d'un dogue allemand ou d'un saint-bernard....

A mon avis, il finira par trouver toutes les qualités à notre ami Bambou :wink:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.