REBECCA 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 (modifié) Comme promis lors de l'assemblée générale du mois de mai, voici quelques photos de Poupette. Vous retrouverez Poupette, tour à tour, affalée après un toilettage nécessaire lui permettant d'être fraîche pour l'été, se reposant, profitant du temps ou nous accompagnant dans tous nos moments : les voyages (à l'hôtel, dans le train), la musique et bien sûr le repos En plus, connaissant son mois de naissance, mais pas sa date, nous avons décidé que ce serait le 21 juin. Ainsi, Poupette a eu 14 ans le 21 juin dernier !!! Les autres photos sont plus grandes, pourtant comme la première, j'ai bien cliqué sur "resize image" indiquant la même dimension... Mystère. Modifié le 6 juillet 2008 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylviee 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 Qu'est ce qu'elle est belle Regard plein de douceur Bisous à la Miss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 65 980 Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 Le Monsieur est pas mal non plus Cette petite canichette est une merveille et surtout on sent bien qu'avec vous c'est la zen attitude. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REBECCA 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 Merci Sandrine. En plus, quand j'y pense, ce Monsieur "mon époux", eh bien, Ben et moi-même fêterons, si D'. veut, nos quinze années de vie commune à la fin du mois d'octobre prochain. C'est fou non ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gina 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 Mais qu'elle est mignonne , cette petite canichette........elle ne fait pas du tout son âge.......elle est magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 65 980 Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 J'espère que vous allez fêter ça comme il se doit ! Bravo vous formez un très beau couple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gaelle Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 rhoo lala la puce est tjrs aussi mignonne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mélodie 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 Elle est très belle cette petite Poupette et elle est entourée d'amour, le bonheur donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timgad 2 Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 Elle est adorable et en effet a l'air entourée d'amour, quel bonheur pour elle !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 Très très jolie la Poupette avec son super toilettage, mais surtout elle respire le bonheur. Tu es une chanceuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martie 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 C est vrai qu elle respire le bonheur , elle est super jolie avec sa belle coupe .Sur la derniere photo elle a l air fier d elle et donne l impression d ecouter attentivement la musique.Gros bisous a la belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 693 Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 des photos comme je les aime !!!! un vrai bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 J'ai eu le plaisir de rencontrer Poupette et ses parents lors de l'AG. C'est une adorable poupée. Elle est superbe et ne fait pas son âge. 8) Gros bisous à la puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés