S.Rault 65 980 Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Bonjour, quelques petites nouvelles de la tribu Alors le matin réveille en fanfare les 2 loustics traverse la maison de long en large dérapage et autre délire j'en passe!!!!! bien sur quand les chats sont de la partie j'ai quelques pots de fleurs qui valsent En claire tous va bien depuis un peu de temps James reste seul a la maison avec sa copine donc pour qu'ils se tiennent tranquille on a installé des sièges sous les fenêtres de l'étage et la les 2 mâtent tous ce qui se passe dehors Merci a vous de nous avoir procuré un big bonheur avec notre SIR ZIG et lui sont inséparable A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martie 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Comme ils vont bien ensemble c est deux la Quel bonheur de voir Sir James aussi heureux, pleins de papouilles a sir james et a sa tite copine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labrit45 803 Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Oh mon petit mylord, je suis contente de voir que tu es heureux : vraiment, tu as une bouille unique tu sais. Je te fais de gros bisous virtuels, continue de bien te porter et d'apporter du bonheur à ta famille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 super ces bonnes nouvelles et photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRIS94 1 771 Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Mais qu'il a l'air heureux ! Alors Cani Seniors t'a trouvé une super famille beau Sir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 Partager Posté(e) le 27 juin 2008 Merci pour les nouvelles et photos. Toujours aussi classe Sir James 8) Leur lit est original et me donne une sensation de "lévitation" Caresses aux deux copains, sans oublier les chats. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gaelle Posté(e) le 27 juin 2008 Partager Posté(e) le 27 juin 2008 rhooo la trogne celui là... il a une vraie tête de rigolo... j'adore son allure pour regarder l'objectif.. les photos sont superbes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VISCAT 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Partager Posté(e) le 27 juin 2008 Ils sont tout mimi ces deux là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés