Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Tite Pimousse, soeur de misère de notre Kiss Cool est dcd.

Featured Replies

Posté(e)
Quelle tristesse...

J'ai le coeur qui saigne, Tite Pimousse, je t'ai connu à Gennevilliers il y a 3 ans... Tu étais la soeur de ma Pirouette et de Kiss Cool de cani-seniors, je dis la soeur car vous veniez toutes les 3 du meme "lot", on disait le "lot 37" (Tours) à Gennevilliers. Ce meme lot pourri, reproduction entre vous, expérience sur vous, des tites cicatrices partout ou les poils n'ont jamais repoussé... il y avait 43 cocos et cocottes, bcp ont du etre endormis sur place.

En box on voyait que vous, les memes tetes, les memes sauts de cabri, et les memes craintives, vous ne connaissiez rien, ni la laisse, ni les caresses.

Bcp ont été adopté puis revenu, certains encore eutha... C'est clair c'était pas le premier "lot" de la loterie mais des qu'on vous connaissait, on tombait sur le charme et on vous aimait :amour: Pimousse ce que je pouvais t'aimer ma tite puce, j'en ai les larmes qui coulent...

Pimousse tu avais deja 12 ans passé quand je t'ai connu à Gennevilliers, et mon Dieu dans quel état tu étais... borgne, épileptique, pas un poil sur le caillou, d'une craintivité à toute epreuve... jamais j'aurai cru que tu vivrais encore des années, comme quoi l'amour de ton foyer t'as fait rajeunir...

Un foyer magnifique, ton papa Nicolas et ta maman Magalie, j'ai tjs eu des nouvelles, des photos, des cartes de bonne année, et la, un ti texto pour me dire que tu étais partie :triste: j'ai tel à ta maman et la elle m'a dit que d'AVC en AVC tu n'as tenu, tu ne tenais plus sur tes patounes et hier ils t'ont emmené voir le vétérinaire...

Tu ne connaitras pas Maxime, ton futur ti frere qui arrive prochainement...

Vole ma puce, vole ma magnifique Pimousse... ce que je regrette de ne pas avoir pris le temps de venir te voir et pourtant on était pas loin l'une de l'autre, chacun à sa vie mais c'est la qu'on le regrette le plus.

Je t'aimais ma tite Pimousse :amour:

Pimousse avait 15 ans et demi, une premiere de vie completement pourrie mais la suite, une histoire magnifique pleine d'espoir, digne de "il était une fois" :amour:

Vole parmi les nuages,

Posté(e)
  • Auteur

Que la vie de ce lot de chien saisi a été triste avant d'arriver jusqu'à leurs adoptants. Combien d'entre vous ont dû être euthanasié car irrécupérables.

Au début, Kiss Cool se serait jeté de la fenêtre du premier étage si nous avions laissé les fenêtres ouvertes, tellement tout la terrorisait.

Son regard perpétuellement angoissé, ses crises d'épilepsie, les efforts constants pour se faire accepter et aimer malgré sa différence nous l'ont rendu si attachante que je ne peux même pas imaginé le jour ou elle ne sera plus parmi nous.

Petite Pimousse tu avais 15 ans comme notre Kiss Cool, repose en paix :cry:

Posté(e)

Mon dieu que tout ça me fait de la peine , pauvres poilus , qu est ce qu ils ont du subir!!!! :cry::cry: Adieu petite Pimousse , repose en paix :cry::cry:

Posté(e)

Pauvre petits chiens ,après on s'exclame sur les pays étrangers mais on a la même misère en France et moins acceptable :twisted::twisted:

Posté(e)
:cry::cry::cry:
Posté(e)

Comme tout cela est triste mais au moins elle aura eu le bonheur d'être sauvée de cette vie de misère et de passer ses dernières années choyée par des maîtres aimants. Combien d'autres n'ont pas eu cette chance hélas. Bonne route à toi petite mère.

Posté(e)

Repose en paix petite Pimousse

Courage à vous dans ces moments pénibles, je suis de tout coeur avec vous.

Posté(e)

Je peux pas m'exprimer mieux que Mélodie, qui à dit:

Comme tout cela est triste mais au moins elle aura eu le bonheur d'être sauvée de cette vie de misère et de passer ses dernières années choyée par des maîtres aimants. Combien d'autres n'ont pas eu cette chance hélas. Bonne route à toi petite mère.

Adieu, petit pimousse. :cry:

Posté(e)

bon voyage, Pimousse .Je crois que ton nom est tatoué sur plusieurs coeurs .Sois heureuse, ma douce .

Posté(e)
:cry::cry::cry:
Posté(e)

repose en paix petit ange :(

Posté(e)

Je ne connaissais pas Pimousse mais la fine Kiss Cool, maman universelle de tous les chiots d'Andeville, m'émeut toujours autant quand je vais chez Pascal et Sandrine.

Malheureux animaux à qui l'homme avait réservé une vie de souffrance, gravé au fer rouge la peur au plus profond du coeur mais jamais réussi à tuer la capacité d'aimer.

Elles ont heureusement, toutes les deux, au seuil de la vieillesse, fait la belle rencontre et la douceur et l'amour ont eus raison de leurs terreurs passées.

Regarder KC couchée dans une corbeille avec des bébés, c'est avoir sous les yeux tout le bonheur et tout l'amour du monde.

Oui, vole Pimousse, vole petite lumière, aide nous à oublier que notre monde peut être si laid et éclaire toujours cette famille qui t'avait ouvert son coeur.

Posté(e)

Je suis touchée et bien triste, même si certains ont trouvé le bonheur et la sécurité après une vie de misère. Quand je n'ai pas le moral, comme ce soir, ces vécus me déchirent littéralement le coeur.

Bonne route petite puce, veille bien sur tes maitres.

Modifié par Invité

Posté(e)

Vole Petit Ange, les larmes me coulent

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.