Posté(e) le 22 juin 200817 a Bella elle fait rien que m'embêter ! dès qu'elle est réveillée, elle vient nous draguer, elle donne des petits coups de museau, elle poursuit...z'avez vu ? dites donc, quelle idée vous avez eue de nous la ramener ! Elle est en super forme ! Mais arretes, je suis pas celui que tu crois ! Nom d'un petit bonhomme, c'est une collante ! J'vas l'dire à Mary ! dis, fait quelque chose.... votre pov tit malheureux TIBOU Oh, la la, les mecs, c'est que des embêtants ! ils ont peur d'une fille ! Je m'en fiche... moi, je m'amuse ! votre tite BELLA
Posté(e) le 22 juin 200817 a Et oui maintenant, ce sont les filles qui drague et attaque les p'tits mecs. Ils sont adorable en tout cas
Posté(e) le 22 juin 200817 a Merci Mary pour ce joli reportage photo, Tibou me fait penser à notre Caramel ("celui qui ressemble à une fille" dixit notre présidente préférée) bichon de son état qui fut l'objet de tous les désirs d'Igor lors de son passage à la maison et que l'ardeur du microbe épouvantait.
Posté(e) le 22 juin 200817 a Ben dis donc entre Gilda et Bella, y'a de l'ambiance chez Mary La dernière photo est géniale Merci pour ce bon moment entre p'tits vieux
Posté(e) le 23 juin 200817 a quelle coquine,cette petite Bella..! elle est en pleine forme,et heureuse de vivre......entourée de pleins de copains,c est la belle vie chez Mary..
Posté(e) le 23 juin 200817 a Je crois que la jolie petite Bella a l été dans le ventre super marrante la photo ou elle suis Tibou.Il n y a plus qu a trouver quelqu un qui puisse les adopter ensemble