Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles de PATTY ne sont pas bonnes

Featured Replies

Posté(e)

Pauvre petite puce , j espere que tout ça ne va pas evoluer trop vite et qu elle pourra vivre encore un peu entouré d amour, tant qu elle ne souffre pas du moins :cry::cry:

Posté(e)
  • Auteur

Oui nous étions obligé de l'opérer sinon aucune ne vous n'aurait voulu l'adopter.

Les rares fois ou l'on opère pas une chienne qui a un souffle au coeur par exemple, les éventuels adoptants qui se proposent nous en font presque toujours toute une histoire :?

Et oui nous devions l'opérer car elle avait deux petites tumeurs et risquait à plus ou moins long terme de faire une métrite et l'opérer en urgence aurait été pire encore.

C'est comme pour les humains, pour plein d'opération qui seront un succès, un patient sur je ne sais combien réagira mal et c'est comme ça. Ce qu'il faut voir c'est tous ceux qu'on a sauvé en opérant et qui ne serait plus parmi nous si nous les avions laissé en l'état.

Posté(e)

Oui vous avez bien fait de prendre le risque de l'opérer car elle risquait pire. Malheureusement elle a été LE cas qui a mal réagi pour combien d'autres à qui cela a sauvé la vie.

Posté(e)

De toute façon pour l'instant la puce est toujours et vivante, il faut qu'elle se repose, on sait qu'elle est entourée d'amour et parfois l'amour fait des miracles..... il faut donc rester positif pour l'avenir de cette puce.....

Posté(e)

Pauvre fifille... :(

Posté(e)

Patty, je t'envoie plein d'ondes positives...Courage la puce...

Une grosse caresse...Repose toi bien

Posté(e)

j'espère que ta joie de vivre te permettras de savourer encore quelque temps la douceur du foyer d'Andeville.

Posté(e)

Ma Patty, tu vas pas nous faire ça, :cry::cry::cry:

Posté(e)

Ma pauvre puce, profite bien de tous les instants, en plus il fait beau (enfin presque) et tu peux t'installer dans un rayon de soleil. sur la terrasse d'Andeville..

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.