Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Tanguy la Malice !

Featured Replies

Posté(e)

Après Tanguy la brûlure, voici Tanguy la Malice :lol:

Le petit prince va très bien et ne pense plus qu'à jouer avec ses nouveaux copains. Sa préférence va vers Kiss Cool sur qui il aboie jusqu'à ce qu'elle cède et accepte de jouer avec lui :roll:

rscn17247zc.th.jpg

Tout d'abord Tanguy se réveille et se dit "Tiens je ferai bien une petite bataille moi !

Mais où donc est ma copine Kiss Cool ?.....

Je vais lui faire ma tête de gentil babynou comme ça elle va pas se méfier pis hop je vais l'attaquer d'un seul coup ....."

rscn17186og.th.jpgrscn17225pb.th.jpgrscn17271ok.th.jpgrscn17311sa.th.jpgrscn17338fd.th.jpg

Je t'attaque, je te mord, tu me mords......

http://img110.imageshack.us/img110/2433/rscn17418go.th.jpg[/img]

Et voilà comment un petit ange se transforme en adorable petit diable :D

Posté(e)

Oh la la Petit Tanguy, tu prends sacrément de l'assurance ! :wink:

Amuses toi bien avec tes copains et copines !

Plein de caresses à toi.

Posté(e)

Et bien, comme on dit et sans jeu de mot (laid) il reprend du poil de la bête!!! :lol::lol::lol:

Bravo Tanguy, de toute façon tu es le petit prince et personne ne peut te résister.

Bisous.

Posté(e)

il joue,il fait presque peur ,il montre les dents :twisted: mais il reste magnifique : :lol::lol:

gros calins a toi et a tes compagnons de jeux

tata REGINE

Posté(e)
  • Auteur

J'allais le dire, on se croirait dans un film d'horreur lorsqu'on le voit ainsi sans poil, gueule ouverte et toutes dents dehors entrain d'attaquer. :lol::lol::lol:

Posté(e)

Eh bien !! quelle vivacité !!

C'est pas les poils qui se hérissent mais quand même quel furieux !!

C'est magnifique de voir ses progrès !!!

Allez une petite pousse de poipoils et tuseras le plus bo !! :lol::lol::lol:

Miss kiss cool est une bonne nounou !!

Posté(e)

Et qu'est ce qu'elle en dit KISS-COOL :shock: ?

Marrant, quand on voit le 'tit TANGUY à côté, on a l'impression qu'elle est grande, "notre" KC :P !

Pour bien se rendre compte de l'echelle des tailles, faudrait prenre les mêmes photos, mais en faisant monter MAGRUIG le cochon juste à côté des filles, sur le lit mortderire6vp.gif ...Ce serait rigolo, hein semoque3eb.gif Sandrine ?

lol4lw.gif

Posté(e)

Ca fait plaisir à voir. En plus KC est vraiment très belle et à l'air de prendre du plaisir à jouer avec lui.

Posté(e)

Une maman de substitution pour reprendre l'éducation arrêttée un peu tôt... que demander de plus ?

Ce petit diablotin va maintenant rattraper le temps perdu.

Ca fait plaisir de le voir qui reprend du "service"... m'est avis qu'il aura du caractère à revendre... ;)

Posté(e)

ha oui la sa va beaucoup mieux c'est tout a fait mi ange mi démon j'adore la photo ou ils sont geules contre geules avec leurs dents une térreur le petit il va avoir du caractère merci a kc d'etre aussi gentille mais se qui me fait le plus rigolet c'est dans l'arriere plan un autre toutou super bien sur les coussins s'en fiche carrément de la bagarre lui ou elle on peut dire qu'il est cool raoul !!! gros bisous a vous tous les toutous et attention a la térreur c'est le retour tout le monde aux abrits

Posté(e)

Non, mais ! c'est quoi ce Gremlin, tu lui as donné à boire ou quoi ? :lol:

Posté(e)

Salut mon beau, c'est génial de s'amuser, non?

Tes copines sont très gentilles mais Sandrine m'a dit que tu commençait à aboyer et à mettre le "bordel". Quel coquin...

Tiens voici d'autres copines :

http://img297.imageshack.us/img297/3255/photo1418lw.jpg

Voici Mistinguet, Sirène et Ulrika (bébé), regardant elles-aussi, dans la même direction.

Gros bisous le Prince et à demain. Après-midi, je ne travaille pas, je vais récupérer Uranie chez le véto (elle est allée se faire tamponner la "noreille".

Posté(e)
:lol::lol::lol: le chat est presque plus grand que les chiens :lol::lol::lol:
Posté(e)

Hier je n'ai pqs pu du tout me connecter. J'étais en peine d'avoir

des nouvelles de Tanguy aujourd'hui. Et ben dis donc,il prend du

poil de la bête : quel bonheur de le voir jouer ainsi. Il est mignon

tout plein. Sandrine, as-tu assez de médicament pour le moment ?

Plein de bisous à Tanguy et bon courage à toi. Chanchan

Posté(e)
  • Auteur

Sharka de quel chat tu parles ? :shock:

Parceque en arrière plan c'est la croisée shi-tsu/chihuahua de ma fille Manon que tu apperçois :lol::lol::lol:

Plus besoin de médicaments car il n'y a plus de brûlure à présent, et à part du lait pour les bébés à peau sèche, je ne lui met plus rien :D

En fait des deux mois de traitements lourds prévus par le véto, ça m'a pris une semaine et demi, mais en le soignant 24h/24h 8) .

Maintenant reste à le voir évoluer, je surveille les oreilles que je continue quand même à pommader pour les garder souple et quelles ne racornissent pas.

Les pattes se sont redressées (il est toujours sous ampoules de zinc/fluor/magnésium, mais j'en ai assez pour finir le traitement).

Son comportement est celui d'un chiot d'à peine 3 semaines alors qu'il a bientôt 3 mois, et il apprend la vie en communauté tout en douceur parmi ma meute de chiens thérapeutes :wink:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.