Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

TAYO Porcelaine mâle de 9 ans (décédé)

Featured Replies

Posté(e)

:P:P:P on a bien du mal à reconnaitre cette pauvre "chose" arrivée chez vous...mais non, il n'est pas gros...un peu enrobé...et comme disait ma maman, "il vaut mieux faire envie, que pitié"..!!!! :wink::wink:

bravo et merci de ce que vous avez fait

• Réponses 813
  • Vues 50,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Il est magnifique ce Tayo et sa ligne est de loin préférable à celle de son arrivée. L'amour fait de belles choses, continues à bien profiter joli Tayo.

Posté(e)

Après les tristes nouvelles d'hier, ça remonte la morale de voir le beau Tayo, revenu de très, très loin. Merci encore Agneray! :lol:

Posté(e)
Après les tristes nouvelles d'hier, ça remonte la morale de voir le beau Tayo, revenu de très, très loin. Merci encore Agneray! :lol:

Moi, je suis la marraine de Tayo (et belle mère en puissance :lol: car c'est le fiancé de notre Corie, notre longues z'oreilles gasconne elle aussi, qui était à peu près dans le même état quand nous l'avons recueillie) , ne vous y trompez pas, la métamorphose de Tayo revient à Malin et Michel, parents hors pair.

J'ai l'immense joie de pouvoir le voir, le caresser, le câliner et c'est un merveilleux chien, vraiment MERVEILLEUX!

Et sur les photos, on ne se rend pas compte de ses mimiques de tête qui vous font fondre littéralement. Ce chien est un véritable bonheur à l'état pur.

S'il est devenu aveugle suite à de terribles "traitements", il est si expressif.

Posté(e)

Je ne me lasse pas de regarder tes photos Tayo, "le ressuscité".

On ne remerciera jamais assez ta famille.

Gros câlins mon beau :wink:

Posté(e)

Désolée Malin et Michel pour l'erreur! :oops: Mais je remercie Angneray pour les photos. :lol:

Posté(e)

Waouh!!! quelles belles photos. :D

Malgré son handicap, il est vraiment expréssif le TAYO.

Il y avait vraiment une bonne étoile au dessus de ta tête le jour ou MALIN t'a découvert. :?

Continues, MA NOUCHE, de bien profiter de ta vie dans ce paradis pour toutous entouré de tes parents qui t'aiment tant. :wink:

Posté(e)

ah, je craque !!! :lol:

il me rappelle mon ariégeois (arrivée en fort mauvais état aussi arès 4ans de spa... il se laissait mourir !) deux ans de bonheur pur ! :cry:

Posté(e)

MAGNIFIQUE :shock: !!!!!

Que ça fait du bien au moral quand nous avons de si belles photos (surtout quand on connait le début de son arrivée chez CS :oops: )

Un GRAND MERCI à ta famille, c'est merveilleux de le revoir ainsi :D

Posté(e)

Tayo est splendide!

Bravo pour tout ce que vous faites...

Posté(e)

Cette belle bouille à bisous.........trop mignon :D

Posté(e)

Oh!!! comme elles sont belles les photos....Nous l'aimons tellement notre Nouche....Merci petite chantal...tu sais si bien parler de ton filleul

Posté(e)

ah la la, je suis jalouse de Chantal :oops: !

Pouvoir le caresser et le câliner doit être merveilleux ! Bon, on va se contenter de le faire virtuellement mais c'est tout de même bien dommage ! :P:P:P

Tayo, mon beau.... on t'aime tu sais.....186.gif186.gif

Posté(e)

Tayo,tu es magnifique.

Posté(e)

C'est vrai qu'il est magnifique, cela doit être une boule d'amour et de calin, j'aimerais bien moi aussi te faire des câlins :lol:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.