Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Qui a fini le fromage blanc???

Featured Replies

Posté(e)

Personne ne plains cette povre noiraude !!!!

qui EST obligée de trouver pitence dans la pièce des chats !!

Quelle famille d'accueil !!!!!! j'aurais honte de faire des photos aussi.......................................pas vrai !!! :lol::lol::arrow::arrow::arrow::arrow::arrow: ben koi les cheveux blancs poussent pendant la nuit !!! non !!!! on m'a menti !!!! :arrow::arrow::arrow::arrow:

• Réponses 30
  • Vues 9,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

C'est sûr, tant que le procès n'est pas passé, Vick est considérée comme innocente. Au bout de 4 heures de garde à vue, elle n'a toujours pas avoué et crie son innocence (c'est vrai que d'habitude à l'heure du vol, la miss est toujours couchée sur mon lit :!::!: ) mais j'ai visionné les vidéos surveillance de la cuisine et l'on voit bien passer une ombre noire..... alors que mes 2 autres chiens sont beiges et blancs!!!! Vick doit prendre un avocat car trop de charges pèsent contre elle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :twisted:

Posté(e)
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Posté(e)

Peut-être que ce sont les chats qui l'avaient tout simplement invitée à partager? :D

Posté(e)

Nan mais Vick ne vous a pas dit que le fromage blanc c'est super pour la brillance du poil ??? Encore une pôv chienne accusait à tort :o:o

:lol::lol::lol::lol:

Posté(e)

qui c'est qui accuse une copine ! ça c'est pas bien ! je compatis ma Vickie... mais pour une fois, je n'y suis pour rien :twisted: ... Signé TAMINO :twisted::twisted::twisted::P:P

Posté(e)

Ouais, ouais, je suis sûre que Tamino l'a coachée :lol::lol:

Posté(e)

Folette...Avez-vous les moyens de la faire parler :?:

Il y a ingérence dans la vie privée de Vick .A ce rythme là, vous allez vous retrouver en prison, et c'est à vous que l'on ira porter des oranges :wink: ...ou du fromage blanc !...

Claire

Posté(e)

Vick a avoué, c'est bien elle qui a fini le fromage blanc mais c'était pour la bonne cause m'a-t-elle dit car elle a eu peur que le fromage tourne en restant ouvert....... bon, faute avouée, faute à moitié pardonnée....... je promets elle n'ira pas au cachot!!!!

Posté(e)
:lol:
Posté(e)

Elle est trop gentille , elle veut pas que ce pot de fromage soit périmé et jeté, elle a le coeur sur la papatte :lol:

Posté(e)

Vous n'avez rien compris : en vieillissant, on risque l'ostéoporose, surtout les vieilles dames comme elle et il faut prendre du calcium,

elle a tout compris, la puce. :lol:

Posté(e)

J'adore, on se croirait à la maison. Comme quoi ils sont bien tous pareils dès qu'il s'agit de leur gourmandise. Et oubliées les douleurs quand il s'agit de grimper pour piquer quelque chose. :wink:

Posté(e)
:lol::lol::lol:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.