Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

BILBOTTE va rejoindre cani-seniors ce week-end

Featured Replies

Posté(e)

pauvre petite loutre ,elle était quand même bien servie :D

Une caresse à la petite

J'attends avec impatience des nouvelles de ma puce

Elle devait voir le véto cet après midi dans le noooooooord :D

• Réponses 113
  • Vues 7,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Je ne sais plus qui m'a piégé en disant qu'elle était adoptée la petite Bilbotte donc je l'ai prise dans les bras et j'ai eu plein de bisous et ensuite je crois bien que c'est Béatrice qui m'a dit qu'elle était encore à l'adoption :P Ce n'est pas bien du tout de me faire ce genre de surprise :lol: Bonne chance à toi jolie petite Bilbotte

Posté(e)

elle est vraiment mimi cette petiote

caresses à la petite frisée

Posté(e)
lisez au moins le message précédent jusqu'au bout. C avec S.Rault que maintenant nous voyons. Passons a autre chose. MERCI

Je rentre de l'AG qui est, en autre, l'occasion de se retrouver en tout amitié, ce qui est la base de notre action, la tête et le coeur emplis d'une gentillesse partagée, pour le bonheur et le bien être de nos toutous.

Je viens de lire vos posts j'ai quand même fait Glups :shock::shock::roll: :? :? et comprends la réaction d'extrême étonnement des adhérents.

Mazette, c'est que vous meneriez tout le monde à la baguette pour arriver à vos fins [qui sont, avouons le, un peu confuses ou comme on dit par chez nous, j'ai l'entendette difficile :oops::roll: ] (et suis pas sure que la méthode expéditive soit la meilleure méthode :wink::wink: )

Soyez gentille, relisez vous un peu avant de cliquer sur "envoyer"...Il y a aussi "prévisualisation".

Le mépris n'a pas cours chez nous.

Je suppose que si l'on vous parlait ou écrivait ainsi, vous ne seriez pas contente, mais pas contente du tout.... du tout.

Et s'il nous arrive malencontreusement de choquer (nous sommes loin d'êtres parfaits et n'avons nullement la science infuse - tout compte fait nous sommes modestes :):wink: ) nous avons à coeur de nous excuser autant que faire ce peut.

Bilbotte est à double titre ma filleule :wink::wink:

Posté(e)

courage bilbottine :D

on pensera bien à toi ce mercredi

tu verras, ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir :wink:

on attend des nouvelles avec impatience

Posté(e)

Pauvre petite puce !vivement que tout soit termine et qu'elle soit vite retablie.Gros calins de ma part.

Posté(e)

ma bilbotte chérie.... je penserais bien à toi mercredi...

Posté(e)

pauvre petite puce plusieurs opérations à venir, mais après, elle repartira vers une nouvelle vie. Est-ce qu'il est possible d'évaluer son age ?

une grosse caresse pour lui donner du courage pour mercredi !!!!!!

Posté(e)
  • Auteur

BILBOTTE a 8/10 ans :wink:

Posté(e)

Bon retablissement petite Bilbotte, dans pas longtemps Sandrine te trouvera une gentille maman rien qu a toi et qui saura t aimer comme il se doit, papouilles a toi petite puce :wink::wink:

Perso ,je prefere ne pas faire de commentaire sur ce que j ai lu plus haut ,je juge que ça n en vaut pas la peine .J ai MOI aussi une entiere confiance en Sandrine , donc je ne m inquiéte pas :wink:

Posté(e)

Bilbotine, demain nous penserons très très fort à toi, comme aujourd'hui nous avons pensé à nos deux puces, Lovely et Titus, qui étaient stérilisés ce matin.

Tout s'est bien passé pour eux ; ce soir, ils seront bien un peu patraques mais, comme pour toi demain, il y aura distribution spéciale de bisous et de calins.

Encore quelques désagréments :x à supporter et, à toi la belle vie ! :lol::lol: .

La baguette de la fée Sandrine s'agite pour toi et c'est super bon signe, elle va te trouver exactement la maman qu'il te faut, une toute douce, toute tendre, toujours gentille, pleine de patience et de calme et, ... bonne cuisinière car tu nous a montré samedi que tu appréciais les bonnes choses et savais les réclamer z'énergiquement. :wink::lol::lol:

Posté(e)

Un gros bisou sur tes frisettes, pour demain.

Et bonne nuit à Lovely et Titus veillés par leurs parents.

Posté(e)

Courage la Miss pour aujourd'hui

Grosses caresses beauté et plein de bisous

Posté(e)

Des nouvelles de la belle frisée :wink:

Posté(e)
Des nouvelles de la belle frisée :wink:

J'ai lu.... plus haut :roll:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.