Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

BILBOTTE va rejoindre cani-seniors ce week-end

Featured Replies

Posté(e)

Et ma petite filleule a-t-elle été sage aussi :D

• Réponses 113
  • Vues 7,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Qu'est-ce qu'elle est mignonnette !!! :D Si j'avais eu plus de place, je l'aurai adoptée sans aucun problème... Bonne chance pour cette puce et à son futur adoptant. 8)

Posté(e)

si Bilbotte est propre et a au moins une douzaine d'année je l'adopterai bien car je n'ai que des mâles à la maison et je recherche une Femelle agée donc pensez à voir avec le véto lundi. Merci

Posté(e)

bilbotte est chez sandrine depuis hier après-midi... elle nous a accompagné à l'AG... tout le monde l'a trouvé adorable et très gentille avec les 2 et 4 pattes... Lorsqu'on lui parle Mademoiselle fait ses petites vocalises, une façon de nous faire la conversation également...

Je n'oublierais jamais cette petite chienne bourrée d'amour et de gentillesse

Posté(e)

RE, ça veut dire koi Bilbotte est chez Sandrine? Qu'elle l'a adoptée? ou est juste en F.A. car comme je le dis si la puce a une dizaine ou douzaine d'année je l'adopte? Merci

Posté(e)

Elle est en accueil chez Sandrine car elle doit être opérée... Et donc, de toutes les façons, elle ne peut pas partir en adoption avat cette opération qui va se faire sans doute dans les jours prochains...

Il faudra ensuite contacter Sandrine et voir avec elle..

Posté(e)

tout simplement... bilbotte qui etait en accueil chez moi ( je suis allée la chercher au refuge et je l'ai gardé cette semaine le temps de la ramener à sandrine), sandrine est la responsable de caniseniors.... elle devait récupérer bilbotte pour la montrer chez le véto...

Personne n'a encore adoptée bilbotte...la chienne doit avant tout voir un véto...

Posté(e)

Merci les filles, étant donné que je suis nouveau membre depuis le 13/05 je ne sais pas trop ki è ki. Je vois donc avec elle.

Posté(e)
  • Auteur

Vous êtes membre depuis le 13/05 et vous vous êtes déjà successivement proposée pour au moins 3 de nos chiens. Vous passez votre temps à nous parler de les prendre d'abord en accueil et de les replacer ensuite via la SPA où vous êtes bénévole :shock: , puis lorsqu'on vous répond qu'ils sont déjà en famille d'accueil , vous demandez carrément à les adopter :shock::shock: .

Pourquoi ne pas adopter un petit vieux qui n'a aucune chance de la SPA ou vous travaillez bénévolement puisque vous souhaitez tant faire un sauvetage de petit vieux ? Ce serait plus logique à mon goût et je ne suis pas rassurée du tout par le fait que vous vous proposiez en même temps pour autant de chiens. On a un coup de foudre pour un chien, mais pas pour plusieurs. La, votre façon de procéder me met très mal à l'aise, et je ne suis pas la seule à le ressentir comme tel .....

Posté(e)

Magnifique petite chienne ! C'est une véritable coquine, chanteuse et charmeuse ! J'ai eu la chance de la rencontrer, hier, lors de l'assemblée générale de Cani-Seniors. Une fois ses tumeurs non adhérentes enlevées, elle sera soulagée "d'un poids". Je te souhaite Bilbotte pleins de bonnes choses et une excellente famille d'adoption. En attendant, vivement des nouvelles du vétérinaire. :D

Posté(e)
si Bilbotte est propre et a au moins une douzaine d'année je l'adopterai bien car je n'ai que des mâles à la maison et je recherche une Femelle agée donc pensez à voir avec le véto lundi. Merci

J'ai fait la connaissance de Bilbotte hier, avec un bonheur supplémentaire puisque c'est la sosie de mon Bilbo adopté entre d'autres chez CS (d'où son prénom :wink: ) et notre petite puce n'a rien d'un vieux chien, désolée :? . Elle est vive, joyeuse, malicieuse et mérite des adoptants qui ne verront pas en elle uniquement son âge ni un bilan sec de véto :? .

Comme tous nos toutous, elle a sa merveilleuse personnalité qui fait craquer le coeur.

Désolée, mais je vous trouve un peu sèche et nos chiens ne recherchent qu'un grand amour partagé.

Posté(e)

Une petite question

Je regarde souvent les forums pour animaux en detresse,et Valérie je vous retrouve trés souvent en train de demander après un chien

Rescue,adoption yorkshire,cani séniors

Que faites- vous de tous vos chiens ?

Une fois c'est une chienne handicapée,l'autre fois un caniche,une petite york mais pas plus de deux kilos!!!!!

Je me mêle de ce qui ne me regarde pas allez vous pensez mais j'avoue que c'est bizarre :evil:

Posté(e)

je crois qu'il y a eu un très très gros mal-entendu et c pourkoi je tiens à ce que les choses soient claires : quand je me suis inscrite c vrai que c'était dans l'intention d'adopter un vieux chien car jeunes on en trouve partout. Donc je suis ds l'optique d'une adoption Je recherche une chienne petite taille car les gros chiens me font peur meme si je suis bénévole au refuge j'ai plus d'affinité avec les petits mais j'aime les gros quand meme mais c pas ce que je recherche pour chez moi. C pourquoi j'ai 2 petits yorks 1coton du tuléar et 1caniche J'ai eu l'occasion durant mes vacances de garder une petite york d'une des agents animaliers et c pourquoi auj. je recherche une petite femelle. Je la veut agée parce que je veux que le temps qui lui restera elle finisse ses jours heureux et je n'ai jamais dit qu'à 10 ou 12ans un chien était grabataire et c'est ce que certaines penses. NON loin de moi cette pensée et je suis désolée si pour BILBOTTE je vous ai paru SECHE ce n'était pas ds mon intention. Elle ainsi que CHOUQUETTE étaient, il est vrai 2 jolies petites fifilles pour qui j'ai craquées et vraiment craquées ce n'est pas juste un caprice je recherche vraiment une petite fifille qui j'en suis sure est alerte je n'en doute pas. Maintenant c vrai que j'en trouverai ailleurs mais comme je vous le dit au refuge c très rare d'avoir une femelle de toute petite taille, de cet age là pour un aussi petit poids. N'y voyez rien de mal ds ma demande je suis attirée par les petits toutous. Voilà maintenant à vous de juger en effet, si je peux ou pas adopter BILBOTTE. Merci de ne pas me déconnecter tout de suite pour qu'au moins je puisse répondre meme pour un court moment. MERCI A TOUTES

Posté(e)

Personnellement je n' comrpend plus rien Valérie et maintenant Emilie c'est la même personne Vraiement étrange

Posté(e)
  • Auteur

L'une de nous va prendre contacte avec vous pour vous rencontrer et parlez plus avant de ce qui pourrait vous correspondre parmi nos petits chiens proposés à l'adoption.

Laissez-moi vos coordonnées en mp :wink:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.