Anne-Christine 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 Quelques mots pour apporter à la communauté des "Cani-senioriens" des nouvelles de notre bonne vieille Cellia adoptée chez nous il y a plus de trois ans. Cette Porcelaine âgée à l'époque d'au moins 12 ans est toujours en forme, malgré des petits soucis cardiaques et autres mais tout cela est sous contrôle via les médicaments ad hoc. Elle a désormais comme compagne Lily, une Dalmatienne de 12 ans adoptée via SOS.Dobermann France en novembre 2006, après le décès de Tina, Braque Allemand chocolat de plus de 14 ans adoptée fin 2005 chez B. Parnot et qui finalment ne devait passer qu'un hiver maximum et qui a presque vécu 12 mois chez nous et qui aura profité un maximum du grand jardin etc... Cellia a aussi connu la disparition d'Ouzo, notre mâle Braque de Weimar parti en juillet 2007 à 11 ans. Nos deux "vieilles" se partagent entre paniers avec double épaisseur et le jardin au premier rayon de soleil venu... Que du bonheur... De plus, ces deux merveilles de gentillesse sont deux super copinnes pour notre fille Rose âgée de 10 mois qui découvre chaque jour en toute sécurité les joies partagées avec les " quatre pattes"... A bientôt Anne-Christine, Benoit, Rose , Cellia , Lily &co Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manou 85 302 Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 Ravie de lire ses bonnes nouvelles !!! ON aimerait bien des photos de ces 4 pattes et de la pitchoune. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 Manou, tu as été plus rapide Ben oui, quelques photos de cette super famille Caresses aux deux merveilles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gaelle Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 je me souviens très bien de cellia, quelle jolie chienne... je super ravie de savoir qu'elle se porte tjrs aussi bien.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 857 Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 moi aussi, je me rappelle de Célia, la jolie Célia... Ca fait si plaisir d'avoir des nouvelles et de bonnes nouvelles. Merci et c'est vrai qu'une petite photo serait la bienvenue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 (modifié) Je me souviens bien de la jolie CELIA, une magnique porcelaine, cousine des grandes zoreilles. 8) Il me semble que c'est elle en photo dans notre pochette de cartes postales. Longue vie a toi ma belle. Modifié le 19 mai 2008 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B.Parnot 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 C'est gentil de nous donner des nouvelles, Anne-Christine !! Ca fait super plaisir de la savoir toujours là et profitant de la vie à vos côtés... 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 Merci pour ces bonnes nouvelles, je pensais a toi ma belle ces derniers jours, tu etais ma premiere filleule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 66 788 Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 Merci pour ces nouvelles de la douce et si timide CELLIA. Sais tu que nous avons la même que CELLIA en noir et feu, alias la douce et timide VICKIE qui attend désespérement un adoptant depuis de très longs mois. Elle est adorablement gentille, ok chien /chat/enfant , très soumise à en faire pipi sous elle au début que Cani-Seniors l'a prise en charge. Moi je dis ça ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité dieu veronique Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 des nouvelles de belgique, chouette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne-Christine 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2008 ça nous a fait super plaisir de lire les réactions à notre message sur Cellia et Lily... Elles ne sont pas tombées dans l'oubli et cela fait chaud au coeur... Nous envoyons de ce pas quelques images à Sandrine sur son adresse perso pour les placer sur le site ensuite car depuis la Belgique, nous ne parvenons pas à envoyer les images directement sur le site de Cani-seniors. Sorry et merci Sandrine Anne-Christine, Benoit, Rose Cellia Lily & co Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aglaë et Bandit 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 J'allais déjà sur le site à l'époque de Célia, nous avons mis du temps avant de nous décider pour Aglaë mais il y a des chiens qui nous touchaient plus et Célia en a fait partie. Nous sommes très heureux qu'elle profite d'une retraite paisible et bien entourée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Voici les photos de ROSE et CELIA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 66 788 Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Superbes ces photos remplies de tendresse. Merci Mimi de les avoir mis en ligne sur le site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Vous êtes superbes toutes les deux 8) Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés