Aller au contenu
  • Créer...

Des news de Cellia et Lily (Liège Belgium)-avec photos-

Messages recommandés

Quelques mots pour apporter à la communauté des "Cani-senioriens" des nouvelles de notre bonne vieille Cellia adoptée chez nous il y a plus de trois ans.

Cette Porcelaine âgée à l'époque d'au moins 12 ans est toujours en forme, malgré des petits soucis cardiaques et autres mais tout cela est sous contrôle via les médicaments ad hoc.

Elle a désormais comme compagne Lily, une Dalmatienne de 12 ans adoptée via SOS.Dobermann France en novembre 2006, après le décès de Tina, Braque Allemand chocolat de plus de 14 ans adoptée fin 2005 chez B. Parnot et qui finalment ne devait passer qu'un hiver maximum et qui a presque vécu 12 mois chez nous et qui aura profité un maximum du grand jardin etc...

Cellia a aussi connu la disparition d'Ouzo, notre mâle Braque de Weimar parti en juillet 2007 à 11 ans.

Nos deux "vieilles" se partagent entre paniers avec double épaisseur et le jardin au premier rayon de soleil venu...

Que du bonheur...

De plus, ces deux merveilles de gentillesse sont deux super copinnes pour notre fille Rose âgée de 10 mois qui découvre chaque jour en toute sécurité les joies partagées avec les " quatre pattes"...

A bientôt

Anne-Christine, Benoit, Rose , Cellia , Lily &co

Je me souviens bien de la jolie CELIA, une magnique porcelaine, cousine des grandes zoreilles. 8)

Il me semble que c'est elle en photo dans notre pochette de cartes postales. :wink:

Longue vie a toi ma belle. :P

Modifié par Invité

Merci pour ces nouvelles de la douce et si timide CELLIA. Sais tu que nous avons la même que CELLIA en noir et feu, alias la douce et timide VICKIE qui attend désespérement un adoptant depuis de très longs mois. Elle est adorablement gentille, ok chien /chat/enfant , très soumise à en faire pipi sous elle au début que Cani-Seniors l'a prise en charge.

vicki1vv2.jpgvickiefb3.jpg

Moi je dis ça ....... :wink:

ça nous a fait super plaisir de lire les réactions à notre message sur Cellia et Lily... Elles ne sont pas tombées dans l'oubli et cela fait chaud au coeur...

Nous envoyons de ce pas quelques images à Sandrine sur son adresse perso pour les placer sur le site ensuite car depuis la Belgique, nous ne parvenons pas à envoyer les images directement sur le site de Cani-seniors.

Sorry et merci Sandrine

Anne-Christine, Benoit, Rose Cellia Lily & co

J'allais déjà sur le site à l'époque de Célia, nous avons mis du temps avant de nous décider pour Aglaë mais il y a des chiens qui nous touchaient plus et Célia en a fait partie. Nous sommes très heureux qu'elle profite d'une retraite paisible et bien entourée.