Posté(e) le 14 mai 200818 a Moi le 15.07.06 à mon arrivé chez moi et me voila en 2008 la vie est plutôt sympa sur wasquehal balades jeux câlins canap lit c'était juste pour rassurer les cani-sénioriens sur le choix de ma famille adoptive. Encore un grand merci a Sandrine et Maryho
Posté(e) le 15 mai 200818 a Oh mon petit bonhomme ! je me souviens !!!! déjà deux ans ! c'est vrai que tu es devenu si mignon... Môman aurait dû mettre aussi une photo de ta petite maîtresse qui a à peu près le même âge que toi... Allez bises à toute la famille...
Posté(e) le 15 mai 200818 a Roo lalaaaaaa la star ce petit !! il est splendide et heureux de vivre , à priori il n'en perds pas une miette de son bonheur je te fais des bisous parce que tu dois être tout doux
Posté(e) le 15 mai 200818 a rhooooooo mais qu'est ce qu'il est beau Buzzzzzzzzzzz je vais faire voir les photos à Jade ce soir, elle va craquer....
Posté(e) le 15 mai 200818 a Tu es vraiment très beau, continues comme cela, la vie a l'air de te convenir dans ta famille.
Posté(e) le 15 mai 200818 a Mais que tu est zouli tout plein Profite bien de ta famille et de la belle vie que tu as .Papouilles a toi petit poilu
Posté(e) le 16 mai 200818 a bon ANNI!!!!!!! tu as un petit air de coquin,qu'est ce que tu es craquant,on a envie de te prendre dans les bras et de te faire des tonnes et des tonnes de bisous .