Aller au contenu

Des news de CLARA, ex bébé de BELLE .

Messages recommandés

qu'elle est belle !!!! j'avais pas lu la tite phrase en dessous 'boite à bêtises', et en voyant la photo, je me suis dit olala elle a l'air coquine celle là :wink: faut que jeunesse se passe...

• 4 semaines après...

merci pour c'est petits mots pour Clara (mon bébé ,ma louloute,ma princesse...)en effet elle est très belle et si affectueuse que je peux que lui pardonner ses bétises . je remercie tous ceux qui on permis de sauver BELLE et ses bébés .Merci aussi à mon fils "Sébastien" (il été destineé à rencontrer BELLE)qui à eu la bonne idée de m'apporter cette petite boule de poil (il y temps d'années que je voulais un chien ,mais je n'avais qu'un appartement pour l'acceuillir ,maintenant avec maison un jardin et la campagne tout autour pour les promenades c'est le bonheure pour moi et CLARA).

ps: les bétises diminues elle grandie 9mois déjà.

j'aimerai avoir des nouvelles de sa maman.j'espere que cette fois ci elle a trouver une famille qui lui apportera toute la tendresse qu'elle mérite.

Colette, la maman de Clara c'est ma Bella Loulou , je pense :P .Elle vit à Lyon .Elle va bien .Elle est très sociable , elle aime les gens . Je vous envoie un mp demain car là je m'endors .C'est un amour .Je suis contente de savoir ce que devient Clara :P ."Belle et Sebastien "a conqui mon coeur dans mon enfance .

Claire

• Créer...