Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Au revoir

Featured Replies

Posté(e)

Mon Idyle je sais que tu es au paradis des chiens avec ma petite Fleur et les autres

Tu as partagé notre vie pendant 15 ans et fait mon bonheur

Repose en paix ma puce et à bientôt car quand le moment sera venu j'aimerai toutes vous retrouver

Posté(e)

De tout coeur avec toi, Adieu petite Idyle :cry:

Posté(e)

Au revoir :cry:

Posté(e)

Plein de douces pensées, bonne route Idyle.

Posté(e)

petite Idyle chérie , ce n'est qu'un au revoir avec ta maitresse tant aimée .Sois heureuse petit coeur d'amour, réjouis toi avec tes compagnons, tu as beaucoup d'amis au paradis , et j'ai l'impression que la fête va battre son plein car vous tous, vous vous préparez déjà à nous accueillir un jour, et il n'y a pas un instant à perdre pour les répétitions de chants .

tiens!!...j'ai entendu des canards .Ils sont là bas aussi ? oui, oui, je crois bien , tous les animaux sont invités au paradis , et tout le monde s'entend bien .Je vais le dire à ta maitresse .

Claire

Posté(e)

C'est trop triste ! Je suis tellement mal en ce moment à cause de la perte de mon Holy que je ne peux plus apprendre que quelqu'un est dans la même peine que moi sans me remettre à pleurer :cry:

Comme nous avons tous des séniors à la maison, nous n'avons pas encore fini de pleurer la perte de l'un ou de l'autre ! on dit que c'est la vie ! mais c'est si dur à supporter ! :(

Posté(e)

oui, c'est dur ;

Claire

Posté(e)

:cry::cry::cry::cry:

Repose en paix Idyle

Courage à vous !

Posté(e)

angeavecchienxh3.gif

Tu as rejoins tous ceux que nous aimons :cry:

Je pense bien à toi Marine55

Posté(e)

Plein de courage pour cette épreuve, et bonne route à toi petite Idyle

Posté(e)

Elle vous laisse riche d'un héritage rare, un véritable trésor que ces quinze merveilleuses années d'amour partagé.

Une fois la douleur de la séparation adoucie et les inévitables et bien nécessaires larmes séchées, vous puiserez à cette intarrissable source de souvenirs heureux toute la force et le bonheur qui accompagnaient vos journées près d'elle.

Les animaux sont des êtres magiques, quelle que soit la longueur du chemin partagé, ils laissent aux plus écorchés, le merveilleux cadeau d'un amour immense et total, sans la moindre retenue ni limite.

Au revoir jolie Idyle, nous pensons très fort à vous à ta maîtresse.

Posté(e)
:cry::cry::cry:
Posté(e)

A toi aussi bonne route petite Idyle tu vas rejoindre plein d'autres compagnons. Courage à vous, vous conserverez pour toujours le souvenir de ces longues années d'amour partagé.

Posté(e)
  • Auteur

Vous êtes vraiment tous très gentils

Je vous remercie pour votre sympathie

Ce n'est pas la première fois puisque j'ai eu beaucoup de chiens et aussi des mammy adoptées mais toujours autant de peine

Bon dimanche à vous avec le beau temps

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.