Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Des nouvelles de Tanguy !

Featured Replies

Posté(e)

Oui, qu'il guérisse et surtout qu'il ne souffre plus, même avec une oreille en moins et des pattes en canard il trouvera je suis sûre une famille qui va lui donner tout l'amour qu'il mèrite...

• Réponses 33
  • Vues 1,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Pourvu que ce soit nous!!!!!!

Posté(e)

vous voulez l'adopter mistinguette le petit tanguy ?

Posté(e)
  • Auteur

Mistinguett c'est en effet proposée ce matin par courrier (J'ai bien reçu votre colis de médicaments MERCI ! :wink:) pour adopter Tanguy une fois qu'il sera sorti d'affaire.

Ceci dit, pour l'instant le petit coeur n'est pas à l'adoption, c'est un sujet dont nous reparlerons dans un mois ou deux suivant comment sa santé évolue....Mais bon je trouve cela très généreux et gentil de sa part :D

Pour la "cloche" en éponge dont j'ai besoin il y a Régine92 qui va m'en faire deux ou trois donc plus besoin de m'en fabriquer pour l'instant.

Il faut déjà que je vois si mon idée fonctionne et ne gêne pas trop Tanguy à l'usage. Je ne manquerai pas de vous tenir au courant. :wink:

Par contre je vais avoir besoin d'ampoules composées d'un mélange d'oligo-élément fluor/zinc/magnesium (boite jaune qui se commande chez le véto mais peut être aussi disponible en pharmacie).

L'effet gros ventre de Tanguy est très certainement dû à de la malnutrition et va se résorber petit à petit. OUF !

Posté(e)
:lol::lol: bon accouchement sandrine et merci de si bien t'occuper de ce ptit bout j'espère que cela ne t'as pas trop fatigué avant de te préparer à la venue de ton bébé ,à bientot
Posté(e)

Je suis contente que mon colis soit parvenu. Ne veux-tu pas vraiment que je t'envoie les 90 euros pour le véto? Après on attendra la suite des soins pour t'aider à la fin.

Je comprends bien qu'il faille attendre au moins deux mois pour transporter le Prince Tanguy. En attendant, j'espère que mon parrainage t'aidera. N'hésites pas pour l'aide au soins.

Merci pour tout.

As-tu reçu mon invitation à consulter l'album photo de la Reine-Mère?

Bisous à Tanguy et aux futurs parents.

Posté(e)

quelle belle chaine de solidarité

je suis fiere de faire partie de cette association

le but c est sauver :lol:

bravo sandrine

Posté(e)

Pauvre petit bout, les photos font vraiment mal au coeur :( Merci Sandrine de nous donner des nouvelles régulièrement et de t'occuper de lui comme tu le fais.

Je suis contente que les choses avancent, j'espère qu'il continuera à aller mieux.

Posté(e)

Bravo à Mistinguett pour sa proposition d'adoption et bravo à Régine 92 pour la confection des cloches. Tu vois Tanguy, tu dois guérir, tout s'organise merveilleusement autour de toi...

Posté(e)

oui un grand merci a vous Sandrine pour ce que vous faites pour ce petit bout

Posté(e)

Ce petit coeur a un regard bouleversant... Je suis certaine qu'avec toutes les pensées qui l'accompagne, il va finir par s'en sortir... il ne peut pas traverser tout ça sans résultat... Petit bout de chou... il me bouleverse terriblement...

Tu te souviens Sandrine de notre conversation, si tu as besoin de passer le relais à un moment...

Bon courage à tous les 2... plein de bisous sur le haut du crâne du ti-bout-de -chien

Posté(e)

Merci Stella mais tu sais c'est mon coeur qui parle.

Je vis à mille kilomètres de ce petit bout et je suis très malheureuse de ne pas pouvoir épauler Sandrine et participer aux soins de Tanguy, de ne pas pouvoir le choyer physiquement.

Mais ces mille kilomètres ne seront pas un souci pour moi, même si je ne connais pas la région.

Crois-moi!!!

Posté(e)

Bonjour Sandrine et à tous les amis de ce forum

Comment va notre petit Tanguy ce matin ? De mieux en mieux je

l'espère. Quel dévouement Sandrine et je suis comme Mistinguett

frustrée de ne pouvoir venir t'aider mais nous pensons fort à vous

et essayons de vous aider le mieux que nous pouvons. Je t'envoie

ce jour u tube de Sulmidol et des comprimés Caniplasine. Ce matin

je vais à la pharmacie pour mon travail et je vais essayer de te

trouver des ampoules d'oligo-élément.

bon courage Sandrine et toi, Tanguy, bats-toi de toutes tes forces :

bientôt tout ceci ne sera plus qu'un mauvais souvenir. Je te fais

de gros bisous Tanguy sans oublier tous tes amis à quatre pattes

qui souffrent. Chanchan

Posté(e)

Je suis heureuse d'apprendre que le gros ventre de Tanguy n'est qu'un problème de malnutrition. Avec toi Sandrine, Tanguy mange bien et cela ne sera plus qu'un mauvais souvenir

Bisous au Prince miraculé.

Posté(e)

Tu as raison Mistinguett, les km ne sont pas un problème. Je sais de quoi je parle... :wink::) Quand on aime on ne compte pas!

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.