Aller au contenu
  • Créer...

Il y a un an..... (photos rajoutées)

Messages recommandés

Il y a juste un an aujourd'hui mon Topazou devait être euthanasiée, pourquoi ? parce que trop vieille, cardiaque, pas le look qu'il faut pour être adoptée, bref pour rien. Un an après, la pepette est chez nous, heureuse et en pleine forme, elle nous a apporté sa douceur, sa candeur et toute sa joie de vivre et d'être aimée, Au mileu de tout celà, il y a eu Cani seniors et Sandrine qui a dit oui une fois de plus pour un sauvetage in extremis. Alors voila, je souhaite son premier anniversaire Cani Seniors à mon petit castor, en espérant qu'il sera suivi de beaucoup d'autres et je remercie profondément Sandrine ainsi que toutes les personnes à l'origine de cette association.

Il m'a fallu 4 mois, entre Avril et Aout, pour me decider à adopter, 4 mois où je me connectais chaque jour pour avoir des nouvelles de la puce mais j'hésitais à l'adopter parce que je craignais de ne pas avoir " le bon profil " , aujourd'hui je ne sais toujours pas si je l'ai, ce bon profil, mais Topaze est là , bien dans ses papattes et heureuse de vivre. Donc, Cani Seniors : merci pour tout celà.

j'ai eu la joie de rencontrer TOPAZE lors de l'AG de CS l'an dernier... C'est réellement une chienne adorable !

Je suis heureuse que vous vous soyez rencontrées toutes les deux...

Bon anniversaire de cette belle rencontre et surtout bonne continuation à vous deux...

Moi aussi, j'ai eu cette chance de la rencontre avec Topaze :D

Merci Margot d'avoir laissé parlé ton coeur.

Bon Anniversaire Topazou et, je t'en souhaite, encore, de nombreux :wink:

Merci pour vos messages, c'est vrai qu'elle est parfaite, ma pepette

et , en plus, elle aime les chats et veut toujours leur faire des bisous, elle peut donner quelques cours à Gilda ! Pour les photos, moi qui ne suis pas trop douée, j'en ai envoyé pls à Mary Ho pour qu'elle les mette en ligne quand elle aura le temps.......