Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

SHANGAÏ, petit Pékinois de 14 ans. (adopté!)

Featured Replies

Posté(e)

shangaiee8.jpgshangai1hy3.jpg

Nous vous présentons SHANGAÏ, petit mâle pékinois de 14 ans en provenance de la SPA d'Orgeval.

Il est de couleur sable/champagne avec un poil magnifique, il semble avoir été bien entretenu.

Par contre il a la gueule de travers et son petit bout de langue pend a gauche. Il n'a plus de dents.

Ce petit père est resté un moment en fourrière car son maitre (sse!!) a été hospitalisé.

Il faisait donc parti de ce qu'ils appellent les " Domaines" , genre pension en attendant que les maîtres les récupèrent.

Toujours est il que la personne est DCD et le petit loup s'est retrouvé à l'adoption. :(

Voili, voilou l'histoire de ce pauvre éagneul pekinois que nous avons décidé de prendre en charge pour lui donner une chance d'être adopté.

shangai3dz8.jpgshagai2ck2.jpg

SHANGAÏ sera en accueil chez Chantal Agneray. Il est proposé au parrainage ET à l'adoption :wink:

• Réponses 32
  • Vues 2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Après Alfred et la jolie Douce (qui recherche tjs SA famille), il pleut des pékis chez cani-seniors !!!

Posté(e)
  • Auteur

On a bizarrement souvent la loi des séries chez cani-seniors. Juste avant c'était les yorks, on a eu aussi la série des longues z'oreilles (chien de chasse), j'attend avec impatience de savoir ce qui succedera à la série des faces plates 8)

Posté(e)

L'est pas beau notre tit père?

Allez dites moi OUI.

Encore 3 dodos et tu arrives dans la super Mimimobile.

Posté(e)

Il est magnifique le papy 8)

Merci Chantal de l'accueillir en.......... FA. Bonne ou pas, là est toute la question :P

Posté(e)

Merci Chantal de l'accueillir en.......... FA. Bonne ou pas, là est toute la question :P

Tiens, je me posais la même question, bonne ou pas ???

Une toison champagne, 14 ans, un museau de travers et un bout de langue qui pend, ça en fait des raisons de craquer pour une pas toujours bonne FA, non ? :wink::wink:

Posté(e)

Une toison champagne, 14 ans, un museau de travers et un bout de langue qui pend, ça en fait des raisons de craquer pour une pas toujours bonne FA, non ? :wink::wink:

No comment . :lol::lol::lol:

Posté(e)

sa maitresse décédée doit être rassurée maintenant :wink:

Claire

Posté(e)

Il est vraiment magnifique

Posté(e)

il est très beau et un poil magnifique

Posté(e)

No comment!

Pourvu que Corie ne l'avale pas, elle qui est maintenant aux croquettes light...avec un petit peu de Cesar quand même, ou du poulet...Mais pas de saucisson :lol::lol::lol:

Posté(e)

Je vais vous dire ce que je ressens pour la première fois depuis que je suis sur ce forum : de la quiétude. Et du bonheur à savoir que ce petit père a été bien soigné toute sa vie et que seul le départ de sa maitresse est l'objet de son placement. Il va continuer sa vie heureuse et c'est qui me rconforte le plus.

C'est vrai qu'il y a plusieurs pékinois en ce moment sur le forum. Sur mon forum de lévriers, les races viennent par vagues aussi, tantôt plein de barzoïs, ou de whippets...C'est une triste chaine sans fin.

Posté(e)

Il a vraiment du charme ce pékinois !

Posté(e)

super beau se ptit pere,temps que je suis la Alfred va bien,mais il passe son temps a chercher un coin dans le jardin pour s enfuir le coquain 2 foix je suis aller le rechercher chez un voisin,donc maintenant les sortis sous haute surveillance le temps qu on recloture juste pour lui

Posté(e)

Quelle FA moi qui connait bien cette maison, c'est celle de ma Mamy, je pense que sa vie va être bien douce, car moi j'aime bien y aller, d'ailleurs je serai là pour accueillir ce nouveau copain, ça va être chouette, et ma soeur Plume aussi!!!

Opium

PS : Bisous à mon petit maitre Victor qui lui aussi est en FA chez Chantal, mais pas à l'adoption.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.