Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

LILI a été opérée.

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Lili va bien, elle est sorti faire pipi, je lui ai donné son anti douleur et à présent elle se repose.

Posté(e)

Comme tu dois être soulagée de voir que c'était bien ce pauvre bout de patte qui empêchait la belle de se tenir correctement ! :D

Un grand bravo à Sandrine et toute sa famille pour le merveilleux travail accompli.

Voila une petite chienne qui va maintenant pouvoir trouver sa famille définitive et enfin vivre sa vraie vie.

Qui va craquer pour cette merveilleuse petite bête ?

Elle est jeune, très intelligente, très affectueuse, vraiment belle et ce n'est certainement pas le fait de marcher sur trois pattes qui va l'empêcher de vivre pleinement et tout à fait normalement.

Posté(e)

ces nouvelles nous rassurent tous et toutes. En ce qui concerne les frais pour l'opération, faites vous un appel aux dons?

Posté(e)

quel bonheur de lire les lignes de Sandrine, déjà Petite Lili tu marches mieux, ce vilain moignon enlevé, tu vas te remettre doucement.. tes yeux et ton coeur sont plein de reconnaissance pour Sandrine, mais tu n'es pas la seule, moi aussi je suis admirative de ce que fait Sandrine....

merci encore !!

des calins et des papouilles pour Lili !

Posté(e)

remet toi vite petite chérie et longue vie remplie de bonheur pour toi :lol:

Posté(e)

Bravo et merci pour elle. Vivement que ses douleurs s'estompent. L'avenir est prometteur ! :D

Posté(e)

quand on voit la force de son intinct de survie et le courage qu'il lui a fallu pour tenir , je ne suis pas étonnée qu'avec l'amour dont elle est maintenant entourée et les soins prodigués, elle veuille se remettre à mieux vivre , de tout son coeur , et se retape plus vite qu'un autre chien , et surtout avec énergie et détermination autant qu'elle pourra .

caresses à Lili et à tous les autres dont Belle.

Claire

Posté(e)

Quelle joie de la voir si bien récupérer et remarcher "normalement" sur ses trois pattes. Elle s'est tant accrochée à la vie, maintenant elle continue grâce à votre amour réciproque. Merci et longue vie de bonheur dans une famille à elle.

Posté(e)

Très heureuse que tout se passe bien pour Lili :D

Plein de caresses pour cette courageuse petite chienne :?

Posté(e)

courageuse petite Lili :D

Posté(e)

Courageuse et fière petite LILI.

Que de chemin parcouru depuis sa descente de l'avion....

Merci CS et merci à Sandrine et sa famille de tout ce magnifique travail d'amour et de patience avec LILI.

Je lui envois plein d'ondes positives pour sa convalescence et forme des voeux pour qu'elle se trouve une super famille à la hauteur.

Posté(e)

je suis heureuse que l opération se soit bien passée

calins à notre lili si courageuse......

Posté(e)

Contente que l'opération se soit bien passée !

Comment Va Lili maintenant ??

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.