Aller au contenu

Les aventures de Ty Kern !!

Messages recommandés

Coucou !!

Ça y est, on est rentrés ! Moi, j'ai un vrai sourire de star, dents blanches, haleine fraîche… 8-) Tout s'est très bien passé ! Et j'ai été sage comme une image !

Olwen est venue aussi pour un petit contrôle car Môman la trouvait un peu bizarre… En plus elle pleurait beaucoup…

Côté cicatrice tout se passe bien, mais le véto lui a trouvé le ventre un peu gonflé, et les mamelles aussi… :? Nous voilà bien ! Elle fait une grossesse nerveuse !! :roll: Donc, elle a un nouveau traitement et on prolonge les anti-infectieux…

On refera le point sur la "situation" lundi prochain quand on enlèvera les fils…

Je viendrai vous raconter tout ça !

En attendant, je vais me reposer un peu !!

Léchouilles

Ty Kern :wink:

https://www.cani-seniors.org/topic/7090-les-aventures-de-ty-kern/page/17/#findComment-281768

• Réponses 465
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Te voilà avec un beau sourire et l'haleine fraîche, Ty Kern !!

Bon, ta soeur, c'est pas encore ça... :? Avec le traitement cela devrait

aller mieux.

Soignez-vous bien tous les 2 et à bientôt pour les prochaines nouvelles.

https://www.cani-seniors.org/topic/7090-les-aventures-de-ty-kern/page/17/#findComment-281775

Coucou !!

Comme promis, quelques nouvelles ! :wink:

Hier, c'était pas la joie à la maison ! Olwen ne bougeait pas de son panier et Môman était bien malheureuse de la voir comme ça, :cry:

Pendant la promenade du soir, on a croisé des potes à 2 et 4 pattes, et voilà Olwen toute guillerette ! :roll: A peine rentrés, Olwen dans son panier, mais Môman avait repris du poil de la bête (si j'ose dire ! :-) )

Olwen n'a pas voulu manger, (je lui ai piqué des croquettes :oops: ) Môman a sorti Olwen de son panier et lui a dit que ça suffisait, qu'il fallait manger, et que la déprime, c'était fini… :shock: Olwen a mangé !

Ce matin, on a fait une promenade un peu plus longue que les jours derniers, après que Môman ait dit à Olwen qu'il fallait qu'elle se bouge un peu !

Olwen a un peu joué avec moi, même si j'aime toujours pas sa façon de me foncer dessus comme ça… Mais c'est Môman qui était contente !!!

Olwen se repose, mais Môman la "bouge" régulièrement : pour un petit morceau de fromage, pour un petit tour au soleil sur le balcon, et l'humeur est un peu plus joyeuse, :wink: même si je vois bien que notre Môman est encore inquiète…

Voilà… Je dois vous laisser, on va se promener ! 8-)

Léchouilles

https://www.cani-seniors.org/topic/7090-les-aventures-de-ty-kern/page/17/#findComment-282078

Enfin, je viens vous donner quelques nouvelles ! :wink:

Bon… autant dire que ce n'est pas super… :( Olwen a vu le véto lundi, les fils ont été enlevés, côté cicatrice, tout va bien…

Mais… Olwen a toujours le ventre assez tendu et est globalement "ramollo"… Môman essaye bien de la stimuler avec les pouics ou les "baballes", mais rien à faire…

Le véto n'est pas affolé (contrairement à ma pauv' Môman), puisqu'il n'y a aucun signe de douleur, pas de fièvre, bref, tout semble normal…

Lundi soir, Olwen n'a pas voulu manger… :shock: Moi, pour une fois, j'avais bien tout mangé, l'assiette était nickel, alors je suis allé voir un peu dans la gamelle d'Olwen et j'ai avalé la moitié de ses croquettes !! :oops:

Môman était carrément surprise, et le lendemain, elle m'a donné que des croquettes ("pour voir", qu'elle a dit) :twisted: Pour voir, elle a vu, j'ai rien mangé !! Alors, tout est redevenu normal et j'ai mes petites gamelles habituelles ! :wink:

Mais revenons à ma sœurette… Môman a rappelé le véto ce matin, on attend quelques jours, et s'il n'y a pas d'amélioration, ce sera échographie pour voir ce qui se passe…

C'est pas trop la joie à la maison, mais je m'occupe bien de ma Môman et d'Olwen… Je vais les voir régulièrement pour leur faire des bisous, sauf quand je fais mes siestes, bien entendu !

Voilà… C'est tout pour le moment ! Je vous tiens au courant…

Léchouilles

https://www.cani-seniors.org/topic/7090-les-aventures-de-ty-kern/page/17/#findComment-284175

• Créer...