Aller au contenu

Les aventures de Ty Kern !!

Messages recommandés

• Réponses 465
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• 4 semaines après...

Coucou !!

Enfin, :oops::oops::oops: je viens donner des nouvelles…

Tout se passe bien… La vie est belle et paisible…

Môman a enfin trouvé des repas que j’aime et je mange bien, tout seul, maintenant… Il ne faut pas m’imposer des heures pour manger… C’est tout… :D

Mais je ne grossis pas… Toujours 7 kg… Môman a arrêté de me peser tous les quatre matins, elle dit que c’est peut-être ma nature d’être menu et je crois qu’elle m’envie secrètement de pouvoir ainsi garder la ligne, :D et Olwen aussi !!

La semaine dernière, Florence, une voisine et amie de Môman (vous l’avez vue à l’AG de CS), m’a fait des massages ! Elle a fait un stage de massage canin ! Ben vous savez quoi ? C’est super ! On y a eu droit tous les deux, et on a été super sages… Faut dire qu’on l’aime drôlement, Florence…

2008-011.jpg

2008-013.jpg

Même Olwen, qui pourtant a horreur qu’on lui touche les pattes, s’est laissé faire sans broncher… Elle était super zen après la séance !

2008-012.jpg

En ce qui me concerne, ça m’a fait un bien fou ! Je ne boîte plus du tout, et Môman est surprise de la vitesse à laquelle je dévale les escaliers…

Nous aurons encore des massages…

Il y a quelques jours, Môman a repéré des plaques sur mon bidou et des petits boutons sur mon dos… Comme ça semblait vouloir s’étendre, Vendredi dernier, hop… Tout le monde chez le véto !

Le résultat ? Une bonne et une mauvaise nouvelle…

La mauvaise : les boutons que j’ai, c’est une pyodermite ! J’ai eu droit à une piqûre et je suis sous antibiotiques pour 15 jours… Et vous savez quoi ? Je mange le comprimé sans problème, Môman me le donne dans sa main, et hop, je l’avale ! Elle dit que je suis un amour de cairnounet… 8-) Elle a un peu raison !! J’ai aussi deux shampooings par semaine, et comme il faut que le produit pose pendant 10 minutes, Môman reste avec moi et me fait des papouilles…

Comme Môman a peur que le sèche-cheveux me brûle, elle me garde contre elle pendant que je sèche, et on s’installe sur le balcon au soleil ! C’est cool !!

2008-014.jpg

Vous avez vu comme j’ai l’air stressé ??????

Mais que je vous annonce la bonne nouvelle quand même !! Olwen a eu sa prise de sang… Il y a un léger mieux !! L’urée est remontée un peu, sans toutefois être à la normale. Les SGPT sont au même taux que la dernière fois et les PAL ont bien baissé ! Rien n’est gagné, mais c’est bien mieux quand même !

Prochain contrôle pour Olwen dans trois mois…

En parlant d’Olwen… Elle est super jalouse que Môman s’occupe de moi… Résultat, hier, elle a mangé mon repas… :twisted::twisted: Deux fois en plus ! Et elle était tout simplement infernale… Môman a dû crier… Moi, j’aime pas quand Môman crie… C’est tellement exceptionnel qu’elle soit colère comme ça, qu’on est resté toute la soirée bien sages dans nos paniers ! Il valait mieux se faire oublier !

Môman, y’a un truc qu’elle aime moyen… C’est que je la réveille la nuit quand j’ai envie d’aller « aux toilettes » ! Ça arrive de temps en temps, elle doit s’habiller et me descendre dans le parc !! Mais elle ne râle pas… Et elle dit même que je suis un petit cairnou zéro défaut !

Voilà… Je viendrai vous donner d’autres nouvelles bientôt !!

Léchouilles

Ty Kern :wink:

https://www.cani-seniors.org/topic/7090-les-aventures-de-ty-kern/page/5/#findComment-147406

Ben moi, j'en connais qui aimeraient avoir des séances de massage et de bronzette comme toi. On peut dire que tu es chouchouté :D

Je suis contente que les résultats d'Olwen se stabilisent.

Je vous envoie plein de papouilles à tous les deux :wink:

https://www.cani-seniors.org/topic/7090-les-aventures-de-ty-kern/page/5/#findComment-147428

Coucou Ty'Kern :P

J'adore la façon dont tu sèches au soleil...Woody adorerait ça aussi, mais chez les ch'tis s'il fallait attendre le beau temps on ne l'aurait pas lavé souvent cette année :lol::lol::lol:

https://www.cani-seniors.org/topic/7090-les-aventures-de-ty-kern/page/5/#findComment-147468

Moi ?? Pourri gâté ?? Chouchouté ??

Môman dit qu'on le mérite bien ! :wink::wink:

Je crois bien qu'elle nous aime très très fort !!

Merci beaucoup de vos messages et de vos caresses !

Avec seulement deux shampooings et 5 jours d'antibiotiques, ma peau est bien plus jolie… Môman est super contente !

Tutusse… Tu es vraiment un cairnou superbe ! Merci de ton amitié… :D

Mais ne t'approche pas trop d'Olwen… Je suis très possessif et je ne supporte aucun "garçon" autour de ma copine ! :evil::evil:

Je grogne très fort, et si ça ne suffit pas… j'attaque !! :oops:

Sous mes airs d'ange, je sais ce que je veux, et aussi ce que je ne veux pas !! :wink::wink:

Léchouilles :wink:

Ty Kern

https://www.cani-seniors.org/topic/7090-les-aventures-de-ty-kern/page/5/#findComment-147548

• 2 semaines après...

Coucou !

Vendredi dernier, je suis donc retourné chez le véto !

Toujours super sage dans la salle d'attente, je me couche gentiment aux pieds de Môman… Je me laisse faire tranquillement par le véto…

Il a trouvé ma peau en bien meilleur état, mais comme j'avais encore quelques boutons, j'ai une semaine supplémentaire d'antibiotiques…

Même pas peur, ils sont super bons les antibiotiques ! Je prends le comprimé dans la main de Môman ! :wink: Le véto a aussi donné une huile pour la peau à ajouter à la nourriture… J'aime beaucoup !

Hier, Môman nous a joué le raton-laveur !! :roll: Les paniers, les coussins, tout est passé au lavage !! Même Olwen et moi ! :shock:

Elle est bien gentille, Môman, mais pendant que les paniers sèchent, on se pose où, nous ??? :?

Y'avait pas 36 solutions… Moi, j'ai squatté le lit de Môman… :D Quand elle a vu ça, elle a rigolé, Môman, et j'ai même eu droit à un gros câlin ! :P

Môman, elle dit que je suis un cairnou adorable, hyper câlin et pas stressé… Même si parfois je suis un peu dans mon monde…

Maintenant, en voiture, je suis super sage et je ne me promène plus d'un siège à l'autre ! Avant, je venais faire un tour devant, et Môman, elle aimait pas trop ça !

Une "nouveauté" aussi ! Je réclame à manger ! Quand j'ai faim, je me couche devant la cuisine, et quand j'ai envie de sortir, je me couche devant la porte d'entrée ! Simple à comprendre, non ? :lol:

Enfin, ici, on a la belle vie !!! :-)

Léchouilles, à plus :wink:

Ty Kern

https://www.cani-seniors.org/topic/7090-les-aventures-de-ty-kern/page/5/#findComment-150157

Hier après-midi, en revenant de la promenade, Môssieur Ty Kern avait les pattes mouillées !

Plutôt que de "salir" son panier tout propre, il a préféré aller direct sur mon lit !! :shock:

104-0410.jpg

Le petit bout d'amour est de plus en plus décontracté et à l'aise à la maison !!

Elle est pas belle, la vie ????? :lol::lol::lol:

https://www.cani-seniors.org/topic/7090-les-aventures-de-ty-kern/page/5/#findComment-150469

• 3 semaines après...

Coucou !!

Aujourd'hui, on n'avait pas du tout envie de sortir avec Olwen… IL PLEUT !!!! :? :? Et nous, on a horreur de la pluie !

Môman ne nous a pas écoutés… Déjà deux fois qu'elle nous sort aujourd'hui… :twisted:

Moi, je me suis bien vengé !! :lol::lol: Dans l'ascenseur, je me suis copieusement essuyé la tête et les moustaches sur le pantalon de Môman !!! :lol::lol::lol::lol:

Je sais pas pourquoi, elle n'a pas eu l'air d'apprécier !! Je crois qu'elle manque d'humour quelquefois, parce qu'elle était quand même chouette ma petite blague !!! :wink::wink::wink:

Sinon, je vais bien, la vie est toujours aussi belle… Sauf les repas, je recommence à chipoter… Mais Môman ne cède plus… :oops::(:(

Léchouilles… A plus !! :wink:

Ty Kern

https://www.cani-seniors.org/topic/7090-les-aventures-de-ty-kern/page/5/#findComment-154714

• Créer...