Aller au contenu

Messages recommandés

bonjour, Kalinette dort à côté de moi sur le lit de la chambre d'amis .Elle a choisi de s'allonger sur le traversin.Un petit bout de langue dépasse .Elle a l'air aux anges .

Ma Kalinette se prépare à un grand aller retour pour faire connaissance avec sa prochaine compagne de chambrée et de promenade , une gentille chienne de cani senior qui a un poil un peu de la même couleur .Je trouve qu'elles ont déja un air de famille . :D:D

Normalement nous repartirons ensemble !! :D:D:D .J'ai hâte .

Claire

Je suis certaine que vous allez former un super trio :lol:

Merci pour Belle.

Bonne route.

On attend le "retour" :wink:

Kalinette semble se préparer à accueillir Belle car elle a abandonné durant un quart d'heure le canapé où elle se colle à moi pour se nicher confortablement sur le matelas de Belle ...elle paraissait minuscule et il restait la place pour un gros chien .

Kalinette a des tumeurs mamaires , j'attends un peu mais il faudra un jour ou l'autre qu'elle se fasse opérer.Il y en a au moins 5 dont une à surveiller de près .Pour l'instant, elle prend ses marques, nous devenons vraiment complices, elle montre qu'elle est heureuse , alors j'espère pouvoir attendre quelques mois .Mais ce sera sa santé avant tout, même si ça me fait mal au coeur .

Claire

Contente de voir que Kalinette prenne ses marques.

attention aux tumeurs mammaires certaines, vilaines progressent trop vite !!!

un gros poutou sur la truffe et bonne route vers de nouvelles aventures.

merci de la mise en garde .

Je dois aller chez le véto pour mes chats

prochainement (simple rappel), et jepensais lui montrer Kaline (un mois après notre arrivée) pour qu'il regarde si ça n'a pas évolué trop vite .

Et ensuite , s'il me conseille de l'opérer rapidement je prendrai rendez vous pour l'opération, mais j'espère que non car je ne voudrais pas que l'arrivée de Belle dans notre vie soit associée à quelque chose de douloureux, qu'elle ne pense pas non plus que je l'abandonne,qu'elle compte moins :cry:

enfin, nous verrons ce qu'il faut faire ...je vous tiendrai informés .

Claire

• Créer...