Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Riquita petite yorkshire de 10 ans (Réservée)

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

p1070501ds4.jpg

p1070500ff4.jpg

• Réponses 35
  • Vues 4,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

mazette ! les beaux paniers ! :P

Posté(e)

Ah voici une bonne nouvelle....je suis très heureuse que Bijoux et Spike aient passé l'examen avec réussite pour l'adoption de la petite Riquita.

Longue et heureuse vie au trio.

Nous espérons des nouvelles et des photos lorsque Riquita aura pu rejoindre SA famille.

Merci à tous ceux qui ont permi cette adoption :D

Posté(e)
:D
Posté(e)

Je pense que Dorothée et Sandrine sont effectivement les mieux placées pur juger.

Ce que j'ai reproduit, c'est simplement, que demander qu'un chien n'aboie pas,etc.... pour moi c'est le genre de personnes qui, si le chien aboie ou mordille les pattes de la chaise, le conduisent à la spa la plus proche :?

Et qu'on dise qu'on veut que la petite se refasse car elle est stressée par tout ce qu'elle vients de vivre et qu'on pense la laisser 7h par jour toute seule.... :cry:

là, je me pose qd même des questions...

Dorothée, tu dis que riquita est indépendante ?

Quand j'ai recceuillis Chico il y a deux mois, lui aussi était indépendant, je pensais qu'il allait faire sa petite vie chez nous, de façon indépendante.

Petit à petit, je peux te dire que sa petite vie est moins indépendante... il demande à dormir avec nous sur le lit alors qu'il préférait dormir dans son panier... il demande à monter sur le fauteuil alors qu'il dormait dans son panier.... il me fait la fête qd je rentre, me mordille le nez, viens se frotter contre moi.

Il ne fait pas ça souvent, ni longtemps, ni même tous les jours, mais il commence à le faire et j'ai espoir à ce que le fait d'être avec moi, (je suis toujours avec eux) le rende plus "dépendant" (ce n'est pas le mot que je veut utiliser, mais n'en trouve pas d'autre plus approprié, j'espère que vous comprendrez le sens dans lequel je l'utilise)

Je garde espoir qu'un jour il vive AVEC nous et pas CHEZ nous, que nous soyons sa famille et non sa gamelle.

Je suppose que pour Riquita, c'est aussi un peu le but non ? Pour le moment, elle vit sa vie indépendante car elle ne sait pas trop où s'amarrer mais avec le temps et qq'un près d'elle, elle pourra reprendre des repères et elle ne demandera pas mieux que de "dépendre" de cette personne.

Pour le reste, je suis certaine que vous saurez prendre la bonne décision. :lol:

Posté(e)

Amen !

Nous souhaitons donc toutes tout le bonheur du monde à Riquita dans sa nouvelle famille.

Sur ce je clos le post.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.