Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Riquita petite yorkshire de 10 ans (Réservée)

Featured Replies

Posté(e)

Tu as raison , ne faisons surtout pas de bruit :wink:

• Réponses 35
  • Vues 4,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Riquita, tu ne pouvais mieux tomber :lol: , il n'y a pas mieux comme chambre d'hôtes !

Posté(e)

Coucou!!!

Ne nous oubliez pas Spike et moi !!! Notre foyer est prêt à l'accueillir!! On a posé une 2ème candidature ; j'attends toujours que quelqu'un me fasse signe!!! :wink:

Posté(e)
Coucou!!!

Ne nous oubliez pas Spike et moi !!! Notre foyer est prêt à l'accueillir!! On a posé une 2ème candidature ; j'attends toujours que quelqu'un me fasse signe!!! :wink:

Dis moi bijoux je ne vois pas ta candidature sur ce forum, mais je l'ai vue sur Rescue et franchement, je dois dire que.... icon_scratch.png

bijoux972

Emploi : agent d'esacle commercial

Recherche/demandes

Sujet: Adoption d'une petite femelle senior

Ven 4 Avr 2008 - 3:14

Bonjour,

Spike mon york de 13ans et moi recherchons une femelle senior de petite taille et poids 6kg maxi!! On a de la place chez nous et dans nos coeurs pour apporter le bonheur et la chaleur à qui en a besoin!! On habite dans la verdure du 77 belle promenade garantie! Par contre 7h d'absences pendant mes 5jours de travail! Toutou aboyeurs ou destructeur s'abstenir! Si une adoption vous intéresse ; n'hésitez pas à nous contacter par mail!!

Posté(e)

Comme je l'ai dis dans mon annonce mon Spike a 13ans cette année et est un chien très calme! Je vis en appartement et un chien qui pleure en étant seul ou dès qu'il entend un bruit ça ne va pas plaire aux voisins! Pour la destruction ça concerne mon intérieur... ma phrase est écrite sur un ton ironique! Mais il est vrai que si vous me proposiez un petit chien qui détruit lorsqu'il est seul, je refuserais car je ne veux pas adopter un chien puis vous rappeler pour vous dire que ça ne se passe pas bien... je ne pensais pas que cette phrase vous choquerait! J'ai déjà eu plusieurs chiens en appart ou maison lorsque je vivais aux antilles et je peux vous dire que les voisins deviennent très hargneux lorsqu'un poilu fait des choses qui les dérangent! Vous dites que Riquita est discrète et qu'elle a besoin de calme pour reprendre confiance et bien là je peux correspondre à cet environnement... j'espère que vous me laisserez ma chance

Posté(e)

riquita a besoin de reprendre confiance et de calme... mais 7h d'absence semble bien long ? et puis la présence de l'humain est aussi très importante...

enfin moi je dis çà, je ne dis rien...

Posté(e)

:( il faut que je démissionne pour avoir un chien? Je suis étonné par ce genre de remarque car il me semble que bon nombre de personnes travaillent et ont un chien ; vous savez que les chiens n'ont pas la notion de temps et que je m'absente 5minutes ou 7heures c'est toujours de l'absence pour lui. J'en suis désolée mais il faut ça pour que je puisse payer les consultations du véto, la nourriture, leur offrir les beaux accessoires que l'on peut trouver dans les boutiques canines! Et puis mes jours de boulot je serais avec eux avant et après :D donc svp ne jugez pas mon absence mais plûtot tous ce que je pourrais apporter à cette petite puce :wink:

Pour répondre à Xana ; jai posée ma candidature sur le forum présentez-vous!! et jai été très bien accueilli :D il faut rechercher les informations avant de dire certaines choses...

Posté(e)

ce que j'ai voulu dire c'est que riquita n'est peut etre pas le chien qui vous correspond du fait que vous êtes absente 7h, NUANCE!!! A côté de çà, il y'a des chiens qui savent rester seul pendant qques heures

de toute façon, c'est juste un avis qui n'a pas de valeur puisque je ne suis pas la FA de riquita ni la responsable de l'asso!

Posté(e)

Pour ma part et Nanou le confirmera Maya peut rester la journée sans faire pipi (problème on ne peut pas la stériliser). Par contre je ne sais pas pour Riquita, il faut voir avec Dorothée dont je vous ai donné les coordonnées téléphoniques par mp :wink:

Il est certain que la plupart d'entre nous travaillent et sont absents entre 7 et 8 heures par jour. Ce n'est pas pour ça que ça en fait de mauvais adoptants. Et pour ma part si je vivais en appartement , ayant eu des problèmes à l'époque avec mes voisins au sujet de ma petite teckel qui aboyait parfois lorsque je m'absentais, je sais que c'est rédhibitoire. Je préfère quelqu'un de franc qui annonce les conditions de vie souhaitée plutôt que quelqu'un qui nous mentira en pensant "on verra bien" ....

Prenez contacte avec Dorothée, parlez en toutes les deux et voyez si Riquita peut convenir à votre mode de vie qui est celui de la plupart des gens en activité. :wink:

Posté(e)

Merci merci mesdames!!!!! :D

Effectivement même si le ton de Gaelle n'était pas agressif je me suis sentie jugée... mais sans rancune!! :wink:

Posté(e)
  • Auteur

Voilà, j'ai eu Bijou au tél, c'est une personne qui convient parfaitement au besoin de Riquita. :D

Riquita n'a pas besoin d'avoir quelqu'un à ses côtés non stop, elle a juste besoin de balades régulières, d'un bon panier, de câlins, et d'une bonne gamelle.

Riquita est assez indépendante. Je vois depuis mardi elle vit sa petite vie est si elle se sent bien avec la personne, elle prend vite confiance.

Ceci dit, si vraiment il y auvait un souci, ce qui m'étonnerai, je reprendrai Riquita en acceuil :wink:

Posté(e)

eh ben tant mieux!! c'est le principal

Posté(e)

Je souhaite plein de bonheur au "trio", et à toi en particulier, ma petite filleule.

Posté(e)
  • Auteur

tout ira bien je suis trés exigente sur les futurs adoptants des chiens que j'ai en acceuil pas de soucis pour riquita elle sera la plus heureuse en compagnie du petit yorki de 13 ans de la dame, elle va même voyager :lol:

Posté(e)

Super. Le trio est formé :D

Je suis très heureuse pour la petite Riquita qui vient de subir de douloureux changements.

Ce p'tit bout a trouvé un frère Spike et une Maman qui va la chouchouter.

De longues années de bonheur à vous trois.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.