Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Ma vaillante Cihan m'a quittée

Featured Replies

Posté(e)

Même si quelques mois pour vous semblent bien courts, elle as su prendre la vrai mesure de votre amour pour elle, elle as été heureuse, et l'hommage que vous lui rendez est magnifique.

Bon courage, et merci pour elle.

• Réponses 33
  • Vues 410
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

quel bel hommage et combien d amour il contient !..

méme pour peu de temps,ils prennent tant de place dans notre vie et dans notre coeur....

Posté(e)

je pense à toi Nounette, et bien sur nous n'avons pas moins de peine au départ de nos poilus lorsqu'ils sont plus agés, surtout quand ils ont connu la souffrance.

tu as donné le meilleur à Cihan, elle va trouver beaucoup d'amis la-haut.

ton hommage est émouvant.

Posté(e)
:cry::cry::cry: dèsoler :cry::cry:
Posté(e)

je suis de tout coeur avec vous ; jeune ou vieux ; depuis longtemps ou depuis peu de temps dans notre vie, la séparation est toujours trop tôt et aussi douloureuse. Il vous reste les souvenirs merveilleux partagés gravaient à jamais dans votre coeur.

Cihan a été accueilli par une bande de copains et de tout la haut, il vous regarde et veille sur vous

Courage, il faut laissait du temps au temps.

valy

Posté(e)
:cry::cry: Que d'amour dans chacun de vos mots
Posté(e)

Très bel hommage, très émouvant ..............Tu l'as aimé , elle t'a aimé ......c'est un vrai sauvetage que tu as fait , là ............adopter une petite chienne si agée , lui offrir une si belle fin de vie avec plein d'amour.........., je te dis BRAVO

Posté(e)

Quel bel hommage à cette petite croisée caniche, race caniche pour laquelle vous disiez ne pas éprouver d'attirance : elle vous a toute chamboulée en quelques mois cette courageuse et opiniâtre petite chienne ! Aujourd'hui vous êtes triste mais son trop bref passage chez vous n'aura pas été négatif car il vous a apporté beaucoup d'amour partagé.

Posté(e)
  • Auteur

Merci, j'espère qu'elle a senti tout l'amour et le respect que j'avais pour elle ; maintenant, elle le sait. Elle est partie, mais elle est toujours aussi présente dans la maison. J'ai du mal à m'expliquer cela.

Et pourtant, je les ai aimé(e)s ceux et celles qui l'ont précédée ! Mais la différence, c'est peut-être ça : le respect.

Dans ma vie, il y a un " avant Cihan " et il y aura maintenant un " après Cihan ". Elle m'a beaucoup appris de par sa force et sa volonté.

Posté(e)

de tout coeur avec vous! :cry:

Posté(e)

Nounette ! c'est là que tu te cachais... mais tu vois je t'ai retrouvée.

Mon dieu que tu dois être triste d'avoir perdu ce trésor : Cihan ; tu sais que j'ai perdu mon canichou en février 2007, je sais que ceux-là non plus on ne peut les oublier, tu sais bien dire à quel point ils sont tendres et savent se faire aimer.

Tu lui as donné tout ton amour Nounette, Cihan t'a donné le sien, à tout jamais; tu vas avoir un magnifique lavatère dont les fleurs brilleront sous le soleil et les feuilles onduleront sous le vent léger pour te saluer de l'autre rive, chaque jour ; et quand tu le tailleras tu te rappelleras son poil qui glissait entre tes doigts.

Comme toujours tu as tout fait pour que Cihan soit au mieux, et comme toujours tu feras tout pour que le reste de ta meute rayonne de bonheur. Dis-moi comment va notre Rimette ?

Cela fait beaucoup de chagrin pour toi en si peu de temps, Nounette Je forme tous mes voeux pour que la page des peines du livre de ta vie soit tournée, à tout jamais.

Un caresse à tes toutous, un bisou à toi.

Marie

Posté(e)

On voudrait les garder beaucoup plus longtemps auprès de nous et c'est toujours une peine immense lorsqu'ils nous quittent mais vous lui avez donné tout votre amour et ce temps trop court passé avec vous a été rempli de bonheur pour elle. De là-haut elle vous en remercie et restera dans votre coeur.

Posté(e)

je pense bien a vous :cry:

Posté(e)
Merci, j'espère qu'elle a senti tout l'amour et le respect que j'avais pour elle ; maintenant, elle le sait. Elle est partie, mais elle est toujours aussi présente dans la maison. J'ai du mal à m'expliquer cela.

Et pourtant, je les ai aimé(e)s ceux et celles qui l'ont précédée ! Mais la différence, c'est peut-être ça : le respect.

Dans ma vie, il y a un " avant Cihan " et il y aura maintenant un " après Cihan ". Elle m'a beaucoup appris de par sa force et sa volonté.

En fait, la vie d'un chien est bien courte et quand on les accueille déjà agés, nous avons toujours le sentiment que ... nous n'avons pas eu le temps ...

C'est vrai pour nous mais, pour eux qui savent vivre pleinement au jour le jour, chaque minute de bonheur est savourée, pas de regret, pas d'état d'âme, c'est simple, vous les aimez, ils vous aiment, le passé est balayé et le moment présent merveilleux. Cihan était heureuse avec vous, ce bonheur était devenu son passé et son avenir et c'est ainsi qu'elle s'est envolée, heureuse.

Si nous savions faire comme eux, combien de petits plaisirs comme de grands bonheur éviterions nous d'écorner et même de gaspiller ! :wink:

Posté(e)

je pense à toi, nounette...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.