Invité Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 (modifié) [/b] Modifié le 9 janvier 2010 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRISTELLE 47 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 Comme elle est joulie Ybbys avé son si beau dodo tout rose 8) petite coquine va bientôt faire concurrence à notre Farellounette qui elle pète la forme pour ses 18 ans bientôt et demi Sommes fous des pékis, nous ici, on en a 4 et c'est un immense bonheur car ce sont de sacrés loulous mais chuuut....laissons dormir la belle Ybbys 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nat82 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 hooooooooooooo quelle est trognione Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gaelle Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 rhooo lala quelle jolie choupinette... y'a pas à dire les pékis sont adorables et c'est pas mon TAO qui me contraduira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 66 788 Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 a d o r a b l e ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gina 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 Ca fait mal de les sentir sur la fin..........on les aime tellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 Qu'elle est dorlotée cette petite puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 Toujours aussi chouchoutée la miss YBBIS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 Elle est jolie et si attendrissante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine92 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 elle est trop belle ! j'aime les regarder dormir aussi les miennes !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 Qu'elle est bien aise dans son dodo douillet 8) Pour moi, c'est un régal ces photos de nos seniors assoupis. Ibbys on te donne RV le 15 mai Caresses à la belle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ifecho 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 bravo ! 15 ans c'est magnifique ; alors reste sous ta couette bien au chaud t'es sûrement capable de surprendre ta môman et d'aller plus loin encore avec tous ses câlins ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo 5 532 Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 Profites bien adorable Ybbis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat&nono 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 j'en connais une autre qui commence à décliner en ce moment... enfin bon c'est comme ça. Adorable photo quoiqu'il en soit, je te souhaite de la garder le plus longtemps possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmy 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Trop marrante ! Elle dort comme un bébé !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés