Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

GILDA chez le véto (avec photo)

Featured Replies

Posté(e)
en passant vite fait... bon, j'ai (bien entendu !) appelé... elle va très bien... toute calme... "si gentille" a dit le véto (décidement, ces deux-là s'entendent très bien !)... :P

Donc, je vais mieux moi aussi :P

Et nous aussi , on se sent mieux. :wink:

• Réponses 58
  • Vues 3,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

On ne se refera pas, n'est-ce pas!

Plein de bisous à la Miss.

Posté(e)

Il veut pas l'adopter, le véto ? :lol:

Posté(e)

Les nouvelles sont bonnes tant mieux il ne vous reste plus qu'à la retrouver pour lui faire plein de caresses. Bonne soirée à toutes les deux.

Posté(e)
  • Auteur

je suis calme ! je suis revenue ! mais je dors encore un tout ti peu ! j'ai une belle ceinture blanche !

Je suis furieuse... ils m'ont rasée et du coup, quand ils vont m'enlever les fils, je vais avoir deux plaques sans poils :evil:

M'enfin, tout va bien... Mary a fait des photos et comme je suis encore légèrement endormie, elle a réussi à me fixer sur la pellicule !

aoaouh, je baille... je vais dormir un brin...

Posté(e)

bennnn elles sont où les photos ? :roll: contente que ca se soit bien passé en tout cas, repose toi bien Gilda et profites en bien pour embêter ta moman, c'est le seul moment où tout passe hihihi :D

Posté(e)

Heureuse que tout se soit bien passé.

Posté(e)

caresse ma douce ,contente que tu sois de retour en pleine forme heu du moins un peu dans le patè :D

Posté(e)

bonne convalescence Gildounette !

n'hésites pas à faire un peu de comédie pour avoir du bon gateau que fait Mary :wink:

bisous

sophie, poupette et benny

Posté(e)

Contente pour toutes les deux. Je pense que vous allez passer une bonne nuit.

Caresses à Gilda et bisous à Mary-Ho :wink:

Posté(e)

Pour ne pas avoir l'impression "d'abandonner" ma fifille, je reste avec elle jusqu'au moment ou il lui injecte l'anesthesie. Quand elle dort, je pars en me disant qu'elle m'en voudra un peu moins au reveil !!

Posté(e)
  • Auteur

dsc0312qz2.th.jpg... voilà ma photo... pour une fois que Mary arrive à me prendre en photo, faut que je sois pas à mon avantage : petits yeux tristounets et un peu endormis, et ceinture qui me fait ressembler à un sumo (sans le poids !)...

Bon, j'ai beaucoup dormi... le véto avait dit : pas à manger hier soir... eh bien, j'ai bien compris... j'ai pas réclamé ! Je me suis mise dans le placard où on se réfugie les uns et les autres quand ça va pas... Mary laisse toujours l'accès libre... on est dans le noir avec ses affaires... on se sent sécurisé...

Ce matin, notre amie Francine, la dame qui vient faire du ménage, va s'occuper de nous... on l'aime bien Francine... on la fait tourner bourrique en lui réclamant sans arrêt des bisous, les uns après les autres... elle cède toujours !

A bientôt...

Gilda

Posté(e)

Dis donc ma bichette, tu es magnifique et tu as la taille de guêpe.

Allez, demain il n'y paraîtra plus.

Bisous à toi et tes copains.

Posté(e)

a super de te voir la puce ,rètablie toi bien

Posté(e)
  • Auteur

ça y est ! je redeviens bien en forme... j'ai dévoré ce soir... je me promène avec Tictac dans le jardin... bref... je revis ! :P

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.