Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

GILDA chez le véto (avec photo)

Featured Replies

Posté(e)

J'ai déposé l'amie GILDA chez le véto ce matin... elle était ravie de le revoir... elle a fait des amitiés à tout le monde, m'a quitté sans même me regarder :roll: pour partir avec le véto...

Peut-être ne le regardera-t-elle pas avec les mêmes yeux énamourés ce soir, après la stérilisation !

On fait la stérilisation car on doit enlever deux masses graisseuses, sans adhérence et donc, on fait la totale...

Je vais vous dire : je suis remontée dans ma voiture toute chamboulée ! vivement ce soir...

Modifié par Invité

• Réponses 58
  • Vues 3,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Rassurez-vous c'est une opération de routine... mais bon on est soulagés quand le véto appelle pour dire que tout va bien !

courage pour cette longue journée :)

Posté(e)

Bon courage GILDA, a ce soir.

Mary, encore une journée d'inquiétude. :?

Posté(e)

Moi, quand je les laisse tout confiants chez le véto, j'ai toujours l'impression d'être une "mauvaise" et de les trahir. J'arrive pas à m'en empêcher et j'ai toujours la larmette à l'oeil. Je sais je suis gaga-nunuche.

Posté(e)

petite mère

vivement ce soir pour te faire caliner :wink:

Posté(e)

Je sais l'état dans lequel on se trouve.

Mary-Ho, dès que possible des nouvelles.

Je pense bien à toi.

Posté(e)

oh sa va aller mary on attend des nouvelles :wink:

Posté(e)

oui tous va bien se passer ,moi aussi comme agreray j ai tendance a larmoullier vite ,dès qu il me dit y a sa ,faut fair sa dessuite j ai peur quand fait ses tous con !!!!!ses tous moi quoi !!!!!

plein de bisous a vous deux et a ce soir pour les nouvelles ,que la journèe va être long :wink:

Posté(e)

Bon courage pour cette attente,les heures semble toujours longues dans ces moments là.

bisous et caresses a la louloute de ma part dès son retour.

Posté(e)

Tout va très bien se passer et elle sera très vite aussi dynamique que lorsque tu l'as laissé chez le véto. 8)

Posté(e)

Courage a vous deux Gilda et Mary :wink:

On attend des nouvelles avec impatience !

Posté(e)

C'est dur, de les laisser chez le véto ! Quand j'ai laissé Olwen pour le détartrage, bien qu'elle était dans les bras de l'assistante, elle m'a jeté un regard plein de reproches… Du coup, je suis rentrée en larmes !!

Mais une journée, c'est vite passé !! Et les retrouvailles sont géniales !! :wink::wink:

Plein de pensées pour Gilda et vous, Mary !

Posté(e)
  • Auteur

en passant vite fait... bon, j'ai (bien entendu !) appelé... elle va très bien... toute calme... "si gentille" a dit le véto (décidement, ces deux-là s'entendent très bien !)... :P

Donc, je vais mieux moi aussi :P

Posté(e)
:D super merci :D
Posté(e)

ouf :wink:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.