Christine59 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 Après une séance de toilettage qui a duré 1 heure1/2 pendant laquelle il a hurlé (ça fait très mal de se faire couper les cheveux, tout le monde le sait !!!!), il croyait être tranquille....Et bien NON !!!! Une cloche de Pâques lui a envoyé un gros poussin sur la tête et en plus, même pas en chocolat !!!!!!! Pour me punir de tout ce que je lui fait subir, hier il a couru se réfugier dans les bras de Tata Dorothée et Tonton Didier et ne voulait plus les quitter Quelle vie, la vie de Patchy !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B.Parnot 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 Pauvre Patchy !!! 8) Mais il est su-per-be ce poussin !!! Dis-toi que t'aurais pu être attaqué par une vieille poule toute moche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 693 Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 Ah PATCHY, moi qui te connais et qui t'ai revu parfois, je sais à quel point tu souffres... de presque trop d'amour ... Tu l'as ton paradis.... alors tu as raison... profites au maxi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorothée 152 Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 oh mon patchouille oui en effet il ne voulait plus me quitter est oui il se rappel bien qu'il à véçu quelques mois avec mois oh oui mary il nage dans le bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean et Geneviève 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 Mais, c'est horrrrible !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo 5 503 Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 Vous l'avez épuisé ce pauvre Patchy. Quels mauvais traitements il a du recevoir. En tout cas, son poil soyeux resplendit. Le poussin semble nettement plus en forme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martie 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 Pauvre petit poilu tout mimi une overdose d amour c est vrai que ça epuise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 65 980 Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 Trop coooooolllll la vie pour Patchy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés