Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Nous avons recu des nouvelles de Candy !

Featured Replies

Posté(e)

voici les photos de candy !

dans la voiture en y allant très fière et après elle faisait la folle à l'arrière profitant qu'elle n'avait plus de colerette !

la cicatrice et son nouveau bandage avec colerette (c'est pour ça qu'elle fait la tronche !!!))

1008258xr6.jpg

1008260do7.jpg 1008261mv2.jpg 1008264id0.jpg

Posté(e)

maintenant que tu es entre de bonnes mains, ne fais pas d'imprudence, je te fais de gros bisous

Posté(e)

Elle est quand même impressionnante cette cicatrice C'est vrai qu'elle a été bien courageuse cette petite chienne Maintenant elle est au bout du tunnel et ce ne sera que du bonheur pour elle

Posté(e)

tu peux bien faire la folle maintenant CANDY tout t' es pardonné

avec la bouille d 'enfer que tu as 8)

Posté(e)

Impressionnant mais bien une bouille d'amour !!! au secours !!! je craque !!!

Posté(e)

Génial, merci pour ces bonnes nouvelles ! :D

Posté(e)

C est vrai que c est impressionant la cicatrice ,pauvre puce .Le principale maintenant c est qu elle se remette bien et qu elle trouve une tres bonne famille ou elle aura une longue vie de bonheur et d amour . Papouilles a la belle demoiselle :wink::wink:

Posté(e)

Trop tard pour craquer, comme nous tous, manou 85 :lol::lol: .

C'est vrai que c'est une vraie choute.

Tu vas pouvoir vivre ton adolescence en paix et tranquillité. Fais bien la fofolle, tu l'as bien mérité :wink: . On va suivre ton bonheur ....

Posté(e)

c'est un vrai bonheur de ne plus avoir cette colerette, on peut se rouler, se gratter, se manger les ongles et plus, plus, plus.......mais attention de ne pas te faire bobo surtout.

Posté(e)

mon mari prends la route demain matin , elle sera a la maison en fin d'apres midi .

Posté(e)

Pauvre petite mère, quelle opération !!! Maintenant bonne convalescence et bonheur mérité.

Posté(e)

alors oui donc Mademoiselle s'en va demain dans sa famille !

Elle doit encore rester en kenel une 10aine de jours pour ne pas trop fatiguer sa patte qui est encore fragile, et refaire une chtite radio de contrôle dans une 20aine de jours.

Eh non Béa ce n'est pas des fleurs, ce sont de belles patounes de chien bleu !!!!!

bisous

sophie, poupette, negrita et candy

Posté(e)

Bonne route à ton mari Alexa :wink:

Je suis sûre que Candy sera heureuse et entre de bonnes mains aux pays de Mammouths :wink:

Merci Fifi d'avoir pris soin d'elle :P:wink:

Posté(e)

bonne chance a toi petite candy et je suis sure que tu seras tres heureuse avec ta nouvelle famille.

Posté(e)

a yé !!!

Candy est en route dans sa caisse de transport pour sa nouvelle maison !

Hervé la mari d'Alexa vient de reprendre la route !

Il n'était pas seul, il était accompagné de Sucette une adorable petite yorkshire avec un bandana noir ! (attention c'est une baroudeuse :D )

voilà maintenant je vais aller chez le vétérinaire avec Négrita qujourd'hui nous retirons les fils !!!

Bisous

Sophie, poupette et Négrita

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.