Posté(e) le 18 mars 200818 a Ma Princesse Tu étais si gentille, si douce, si délicate dans tes gestes. Tu a su acceuillir je chaton trouvé, tu a appris a Zoé les bonnes manières, tu accepté que Jeep et Nestor les deux canisoriens finissent leur vie près de nous et pour zazette pareil a la seule différence que toi tu venais d'attraper une saloperie de maladie qui ta laisser aucune chance. Princesse sache que je t'oublierais jamais. Paulette
Posté(e) le 18 mars 200818 a Sincèrement, de tout coeur avec vous deux dans l'épreuve que vous traversez. Princesse est partie rejoindre tous ces copains partis avant elle, nul doute que sa nouvelle vie, dégagée de douleur sera meilleure. Courage, tous les autres comptent sur vous et Princesse n'aimerait pas que vous soyez trop tristes
Posté(e) le 18 mars 200818 a qu'elle etait mignonne cette puce... reposes en paix ma belle, courage à vous...
Posté(e) le 18 mars 200818 a Paulette, je suis de tout coeur avec toi Repose en paix, belle Princesse
Posté(e) le 18 mars 200818 a Comme elle était belle votre Princesse. Bonne route à elle et courage à vous.
Posté(e) le 18 mars 200818 a Elle était bien belle Princesse et avait l'air très douce. Je compatis à votre peine mais vous avez eu le mérite de l'accompagner de votre amour jusqu'au bout.