Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les misères de LOULOU.

Featured Replies

Posté(e)

Bonne nouvelle ; donc il ne reste qu'à remplacer tous les jours les médicaments par du gateau et tout ira bien :lol: . Pas très scientifique mais efficace . Pourvu que çà dure pour ce petit pèpère.....

• Réponses 47
  • Vues 3,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Il souffrait tellement hier :( c'est une super nouvelle Mimi :D

On attend l'avis de ta véto.

Bisous à tous.

Posté(e)

En voila une bonne nouvelle!!!!!pleins de papouilles a toi petit Loulou :wink:

Posté(e)
  • Auteur

petite vidéo de LOULOU:

http://www.dailymotion.com/video/x4rvde_loulou-001_animals

Loulou est passé de 3 calmivet a 1, celui du soir. Mais je sent une nette baisse dans l'intensité de sa douleur. Avec ses nouvelles données, les vétos vont pouvoir avancer.......enfin, je l'espère!!

Je reprend des nouvelles demain.

Posté(e)

Trop contente pour Loulou :D

Posté(e)

quelle bonne nouvelle,p'tit loulou !...et en plus je t ai vu courrir,ça c est encore mieux.....mais des p'tits gateaux qui guérrissent,il faut que tu en manges à tous les repas..........j espére que tu va aller de mieux en mieux et que tu ne souffrira plus......papouilles et calins pour toi mon p'tit filleul...

Posté(e)
  • Auteur

:D:D si il y avait un smiley sauteur je vous en couvrirais la page pour vous dire que LOULOU n'as pas eu de Calmivet depuis..................................

HIER SOIR ..........MEME HEURE :D:D

et je crois qu'il est partit pour la nuit.....YES

C'est pas une bonne nouvelle?? Moi je dit que SI!!!

Posté(e)

0002018C.gif0002018C.gif0002018C.gif0002018C.gif0002018C.gif0002018C.gif0002018C.gif0002018C.gif0002018C.gif0002018C.gif0002018C.gif

il suffisait de le demander!!! :lol:

Posté(e)

je suis si contente pour Loulou et pour toi, sachant à quel point tu es une "moman" inquiète !...

Posté(e)
  • Auteur
je suis si contente pour Loulou et pour toi, sachant à quel point tu es une "moman" inquiète !...

:wink: Môman D'ACCUEIL Mary.........

car il serait dommage pour lui de le priver trop longtemps de sa petite cour :roll:

Je suis repassé, pour mon travail, devant son ancienne maison. Je me rappelle que ses ex disait que Loulou passait des heures, sur le seuil de la porte ouverte, a regarder les gens passer, sans jamais aboyer ni traverser cette petite rue de village. A vrai dire, j'ai eue un pincement au coeur pour lui. Il est encore en vie, oui, il ne semble pas malheureux, il ne souffre plus...............

Au fait, il as passé une très bonne nuit, et ne s'est plaint que vers 6h, quand il s'est levé de son panier.

Ses frisettes de canichou repoussent de la plus jolie des façons, c'est vraiment un beau et gentil petit père.

• 2 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Loulou vas rendre visite a Virginie cet après midi.

Comme plusieurs avis ne peuvent nuire, nous espérons qu'une autre idée de traitement pourras éviter une opération.

En attendant, Loulou est toujours aussi serein avec sa petite pilule miracle.....

Posté(e)

courage,mon petit loulou...Virginie "aux doigts de fée",va trouvé une solution pour te soulager........je penserai bien à toi,et j attends de bonnes nouvelles.............calinous à toi mon canichou.....

Posté(e)
  • Auteur

:? Virginie as confirmé les précédents diagnostics. Seule une opération pourrait éventuellement résoudre son problème, mais rien n'est moins sûr, et de plus elle est très risquée. Il commence un nouveau traitement dès ce soir. Mais en attendant, le calmivet fait toujours l'effet de lui détendre complètement sa patte, et il vit normalement.

En cette période de vacances scolaires, devinez pour qui ce brave Loulou as craqué? comme tout mes autres:

080409115802254431925650.jpg

Il est venu se faire câliner par Mathieu, et se trouvant bien installé contre ce petit bout d'homme, il y est resté.

Vraiment, LOULOU as toutes les qualités, pensez a lui comme compagnon calme, aimant et fidèle.

Posté(e)

Il y en a plein d'autres qui aimeraient être la place de Loulou, pour le câlin. :D

Espérons que le nouveau traitement va le soulager.

Je confirme, c'est un adorable canichou, très courageux qui ne demande qu'une chose : aimé et être aimé.

Posté(e)

une belle famille de 2 et 4 pattes 8)

une jolie photo pleine de tendresse

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.