Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Rikiki 16 ans rejoint cani-seniors.

Featured Replies

Posté(e)

lechienkiki0031xy8.jpg

lechienkiki0011kt8.jpg

Ce petit chien a été trouvé errant il y a une semaine sur la commune de Beaumont sur Oise. Comme il est tatoué, la clinique vétérinaire chez qui il a été déposé à fait des recherches et a essayé à plusieurs reprises de contacter ses maîtres qui vivent dans le dept 93. Hélas malgré des messages laissés sur leur répondeur, il n'y a jamais eu de réponse.

RIKIKI qui a 16 ans a donc atterri chez mon ami Fabienne (Lioubov sur le site) afin de ne pas être déposé en fourrière où il aurait été euthanasié à la fin de son délai.

Fabienne m'a demandé si nous pouvions l'aider à le placer, mais comme je lui ai répondu : à 16 ans et les problèmes de santé qu'il a , il y a très peu de chance qu'une personne se propose :(

Nous allons faire le maximum pour aider ce petit chien et Fabienne qui le gardera en accueil aussi longtemps qu'il le faudra, en le prenant en charge financièrement.

Une prise de sang a été effectué sur RIKIKI car il avait vomit a 2 reprises chez le véto, et les résultats révèlent des problèmes hépatiques. :?

Le vétérinaire pense soit à une cirrhose, soit à une tumeur. :(

Il n'y a pas de traitement si ce n'est du paliatif pour le soulager même si apparamment il n'a pas l'air de souffrir pour l'instant.

Nous allons donc lui donner une alimentation adaptée ainsi qu'un traitement.

RIKIKI est un adorable petit vieux ok chiens/chats et enfants. Il est encore alerte malgré ses soucis de santé.

Fabienne lui a donné un bon bain qu'il a apprécié à sa juste valeur :D

Qui lui proposera un petit coin au chaud, où finir ses jours heureux le temps qu'il lui reste à vivre ?

C'est un véritable sauvetage. Aucune somme d'argent ne sera demandé lors de son adoption

RIKIKI est proposé au parrainage et à l'adoption.

• Réponses 59
  • Vues 7,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Pauvre mignon :roll:

Posté(e)

moi je suis d'accord pour lui apporter de l'amour ,pauvre petit chose toute fragile tellement jolie

Posté(e)
  • Auteur

Je vous envoie un mp.

Posté(e)
:lol::lol::lol:
Posté(e)

c'est ce qu'on appelle une adoption éclair :D alors ? les nouvelles ! c'est bon ?

Posté(e)
  • Auteur

C'est super sympas de la part de Gomes de se proposer, mais je ne suis pas sûre qu'elle réalise qu'il va y avoir un budget médicaments pour ce petit bonhomme. A voir, j'attend qu'elle me contacte :wink:

Posté(e)

Le petit père est adorable , il est plus beau que sur les photos qui ont été prises au sortir du bain , il est cool avec les autres chiens (Bonnye a eu droit à 2 ou 3 petits "coups de gueule" mais cette grosse affreux jojo a eu un peu de mal à comprendre qu'il avait pas trop envie de jouer !!!!!! :? )il adore les ballades et visiblement est content chaque fois que je lui mets la laisse, il a un beau poil fourni et très doux et bonne nouvelle (je m'en suis aperçu en le lavant) , il est castré. Entre 2 ballades il n'aspire visiblement qu'à une chose pour l'instant c'est "dodo papattes en rond " dans le panier moelleux mis à sa disposition , d'autres nouvelles demain ,bonne nuit à tous.

Posté(e)

Comme promis petit coucou du "papy" qui a passé une bonne nuit (dans la chambre de mon fils ,bien au chaud dans un panier) il s'est réveillé à 7 heures et essayait d'expliquer à mon grand dadais (en aboyant à côté du lit ) qu'il était temps pour lui de sortir faire ses besoins !Bon , le grand dadais en question à 7 heures du matin il décode pas grand chose , heureusement j'ai l'ouie fine et je l'ai sorti avant qu'il ne réveille la totalité de la maisonnée, ensuite il a eu son cachet dans une vache qui rit (il adore!!!!) puis un peu de pâtée parce que les croquettes de régime c'est visiblement trop .....beurk!!!! Et puis monsieur a profité de la distribution de gâteaux du matin (il n'en a pas perdu une miette !!!)Voilà donc les nouvelles fraîches de Kiki dit "papy", bon dimanche.

Posté(e)

C'est génial! :D

Posté(e)

Super ce qui est fait pour ce "petit vieux"

l va y avoir un budget médicaments pour ce petit bonhomme.

As tu une idée Sandrine

Il est toujours chez sa FA si je comprends bien et choyé :P

Posté(e)

gome a pris contact ou pas ?

Posté(e)
  • Auteur
j'habite a saint-lo dans la manche et pour trouver une voiture sait tout un problème ,déja pour aller chercher la nourriture de mes chats j' achétes au mois ,pourtant je paye largement l'essence et le service,sait toujours un tracas ,mais je ne me décourage pas , soit le mois prochain je pourrait aller a votre association moi méme et par le train ,je me metterait en contact avec vous ;j'habite une citée sa fait 20 ans ,et pour une petit béte personne ne se déplacera ,tellement de béte malheureuse dans cette cité ,nous avons a deux pas de chez nous deux grand champs;aucun chien de la citée ,n'y va les seul chien qui y vont ses des gens qui habite plus haut ai qui on une maison ,qui les faire courir aux champs;combien de fois je leurs dit que leurs chiens on besoins de courir ,et il faut voire les sortir il sort et rente aussitot,et ils a des chiens qu'on ne voit jamais on les attend pleurer ;j'ai était frapper a plusieurs porte ,a la police municipal mais personne ne fait rien,la manche n'ai pas un département ou les bétes sont respecter merci

Gomes a bien pris contacte par mp. Je crois que Mimi va en Bretagne d'ici une dizaine de jour, peut être pourrait elle aller lui rendre visite avec Rikiki :wink:

Oups désolée, Mimi ce coup ci ne se rend pas en Bretagne, mais en Tunisie (ce n'est pas vraiment la même direction) :oops::lol:

Modifié par Invité

Posté(e)

quel joie se matin j'ai vu votre message méme ,si sait pas encore sure ,moi,je sais que je peut lui apporter de l'amour ,il me fait de la peine ,je n'arrive pas a comprendre ,qu'on perd un petit vieux ai que personne le recherche ;c'est sur je habite pas dans un palace,j'ai pas de jardin mais deux grand champs ils on de la place et mon chien prend le bus avec moi,on va en ville je vais chez mon fils, il a une maison avec jardin et mon chien me suit partout, mon chien je l'ai eu resto du coeur une dame avait un petit chiot ai elle en voulu plus,il a maintenant 8 ans ,pour moi sait un chien roi,il ai tétu comme une mule ,trés capricieux ,pas aimait de mes enfants,car il en qu'a sa téte ;mais je lui dit jamais non ,je sait que sais pas comme sa qu'on éleve un chien ,mais il ai pas bien grand ,il ne pince jamais personne que moi ,des biscuits si rikiki vient il aura des gaterie aussi

Posté(e)

"Papy" prend ses repères et a même décidé hier soir de dormir avec la meute dans la cuisine dans un grand panier en mousse , on l'y a donc laissé et visiblement la nuit a été sans souci , c'est un petit père qui recherche beaucoup le contact (humain et chiens) et qui comprend vite comment fonctionne la maison , il est loin d'être sénile !!!!Je vous souhaite une bonne journée (le travail m'attend !!!) mais pas de souci les enfants veillent sur l'adorable pépére.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.