Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Poupette aujourd'hui ...

Featured Replies

Posté(e)

voilà Poupette en ce moment !

ce n'est pas la grande forme !

poupette002op2.jpg poupette003gl9.jpg poupette004xz5.jpg

Posté(e)

ben qu'est ce qui t'arrive poupette :cry:

c'est du à l'opération son état :(

elle va bien j'espére

Posté(e)

La stérilisation donne parfois ce genre d'état un peu patraque. Tous les chiens ne réagissent pas de la même façon fasse à la douleur , mais ça ira mieux dans un jour ou deux :wink:

Posté(e)

Tite mém, repose toi bien...

Posté(e)

repose toi bien P'tite pépette jolie :!:

Posté(e)

Bon repos et surtout bon rétablissement ma belle.

Posté(e)

Oui j'ai entendu dire par mon vétau que les réactions étaient toute différente face à la stérilisation. Certaines fifilles se cachent et ne veulent voir personne, et puis tout dépend de là ou sont les cicatrices.

Pour Ganime, tout c'est bien passé elle avait une ouverture de chaque coté, donc pas de gêne quant elle se déplaçait, et puis elle à bien supporté, j'ai eu de la chance et surtout elle :lol: et puis l'âge doit compté aussi.

Je te souhaite de te rétablir très vite ma belle Poupette, tout ce passera bien, mais après fait attention à ta ligne, et ça c'est Doudoune qui te le dit. :roll:

Posté(e)

Pauvre petite Poupette. Certaine que la journée va ëtre bien meilleure.

Plein de gratouillis.

Posté(e)
Oui j'ai entendu dire par mon vétau que les réactions étaient toute différente face à la stérilisation. Certaines fifilles se cachent et ne veulent voir personne, et puis tout dépend de là ou sont les cicatrices.

Pour Ganime, tout c'est bien passé elle avait une ouverture de chaque coté, donc pas de gêne quant elle se déplaçait, et puis elle à bien supporté, j'ai eu de la chance et surtout elle :lol: et puis l'âge doit compté aussi.

Je te souhaite de te rétablir très vite ma belle Poupette, tout ce passera bien, mais après fait attention à ta ligne, et ça c'est Doudoune qui te le dit. :roll:

IL y a deux types d'opération. L'ablation des ovaires ( deux incisions sur le flan) on laisse l'utérus (en principe sur une jeune chienne)

et pis la total hystéro..... qui enlève le tiroir à BB, les ovaires tout le toutim de la repro.

Après l'age est important aussi

Sally, la jackotte, opérée à trois ans n'a pas marqué le moindre malaise et douffrance et dès le lendemain matin a repris sa vie très agitée (comme d'hab) saut sur le KNP, jeu de balles, saut dans les arbres)

Dame Tartine(11 ans) est restée souffreteuse pendant 3 quatre jours pas envie de bouger, les besoins programme minimum et les sorties ne la tentaient pas. Retour à la normale ensuite.

Bon courage petite Poupette, quand je vois Dame Tartine qui joue comme une gamine cela valait vraiment le coup de se débarasser du matos. :lol::lol:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.