Aller au contenu
  • Créer...

cherche nouvelle môman

Messages recommandés

oscarsmalldj1.jpg

Elle ne m'aime plus je crois....... :cry: alors je crois que je vais devoir faire mon baluchon.......qui veut de moi?

Vous vous rendez compte, elle as OSEE me traiter, en pleine nuit de .vieux ronchon, vieux garçon, vieux machin, chien de talus....j'en passe et des pires encore :roll:

Vous voyez ma couche? un bon matelas de bébé, par terre, tout près du radiateur, et a coté de son lit.....ben le "vieux" BENJI tout fatigué et tout sénile, quand il descend de son lit, la nuit, pour aller boire un p'tit coup,

il ne sait plus remonter, alors il tournes, et passes et repasses devant mon dodo.....et moi ca M'E NER VE!! alors, je râle et je niaque.....dans le vide, mais ça ne lui as pas plut du tout du tout.......d'où ces insultes.

Et moi, OSCAR, je suis choqué et peiné. Quand je pense a tout le patacaisse qu'elle as fait pour pouvoir m'adopter, jusqu'à mettre mon nom dans son pseudo, ou a casser les pieds a ma nounou Mary pour avoir de mes nouvelles après mon opèration!!!! et voila, 22 mois après, elle ne me supportes plus.......

Vous croyez que si je fait mon méa culpa, que je lui dit que je L'AIME encore malgrès tout, que ce n'est qu'une saute d'humeur de ma part....

je peut rester la ou je suis bien?

Bon, je crois que elle aussi elle m'aime encore, comme mes 6 autres compagnons.....c'est surement parce qu'elle se fait du soucis pour l'ainé de la fratie. Je vais lui faire mes excuses avec une grosse léchouille et mes yeux morts d'amour pour elle...........

ca devrais marcher :wink:

Mon petit chéri (t'as vu, hein, moi je te traite mieux !) !!!!

Je n'en reviens pas ! toi, le doux, le calme Oscar, tu t'énerves :shock: ! On aura tout vu...

Mais je suis sure que tout va rentrer dans l'ordre ! et puis, je sais que tu l'aimes ! je me souviens quand tu l'as vue pour la première fois !

Tu lui as sauté dans les bras alors que moi... :( non !

Alors je suis sure que ça va TE passer et du coup, elle va te "re-aimer" !

Bisous mon ami Oscar !

et bisous à tous les autres, y compris Papy Benji...

Pauvre Oscar :oops: , mais moi je te dis que ta môman t'aime de tout son coeur :wink:

Puis tu sais les humains comme les canins ont aussi leur humeur, cela n'a rien à voir avec l'amour qu'elle te porte :P

Modifié par Invité

Pauvre oscar, nous compatissons.

Mais c'est vrai que ça finit par râler une maman qui dort mal, mais ça passe très vite, ça n'a rien a voir avec l'Amour, ce n'est rien que de la mauvaise humeur.

Les mômans ont les mêmes réactions quand il faut se lever 3, voire 5 fois la nuit :roll: ( n'est ce pas

Miss Girlinette!!! :evil: )

Mais, heureusement, le matin c'est oublié et nous les "re-aimons"nos petits vieux capricieux!! :D

T'en fais pas OSCAR. :wink:

:D il as osé se plaindre le sacripant de mon coeur!!!

Bien sûr que je lui ai pardonné a mon p'tit vieux ronchon...vieux garçon....

Il as pris au fil des mois de l'assurance, de la personnalité, du style:

ma gamelle,elle est a moi.......grrrr.....dégage de mon coin copain. (moi, je peut lui prendre)

mon lit, il est peut être trop grand, mais c'est un cadeau de notre môman a tous...Sandrine........ alors, il est qu'a moi......

Il y as surtout dans ma réaction..bruyante :wink: que petit Benji devient très fragile, et que je suis en rage quand on le bouscule...surtout la nuit.!!!

Mais OSCAR, qui aime bien châtie bien......et je t'adore, mon premier caniséniorien. Restes encore longtemps avec ton mauvais caractère, mais laisse Benjinou TRANQUILLE :P

Modifié par Invité