Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Nougat s'est envolé

Featured Replies

Posté(e)

C'est aujourd'hui à midi que Nougat s'est endormi dans mes bras, la tête posée dans la main si rassurante de Jean.

Curieusement, de tous nos animaux, Nougat et Georgette avaient en commun une façon de marcher très délicate, presque précieuse.

Il marchait, sur la pointe de ses pattes légères, en effleurant à peine le sol et elle, avançait avec précaution, très lentement, levant haut ses précieuses pattes bleues et marquant un temps d'arrêt avant de poser ses longs doigts sur le sol.

Sans doute cheminent-ils ensembles et marcher sur les nuages demande beaucoup de délicatesse.

Il fait très beau mais ma maison est triste aujourd'hui.

Posté(e)

Je pense bien à vous. Triste journée :cry:

Posté(e)

Qu'est il arrivé à NOUGAT? :(:(

Posté(e)
  • Auteur
Qu'est il arrivé à NOUGAT? :(:(

Un vilain cancer du pancréas avec atteinte du foie.

Posté(e)

:cry::cry:

Courage à vous deux, Jean et Geneviève ....

Posté(e)

j'avais peur de lire cette nouvelle ! je pense bien à vous ! cette fichue loi des séries s'est encore vérifiée... bon courage à vous...

Modifié par Invité

Posté(e)

je suis bien triste pour vous :cry:

Posté(e)

Désolée pleure-larmes.gif

Posté(e)

de tout coeur avec vous, beaucoup de tristesse en très peu de temps décidément..

Posté(e)
:cry: Georgette et maintenant Nougat : vous devez ressentir un grand vide dans votre maison...
Posté(e)

je compatis à votre peine .J'imagine grâce à votre si beau style,votre stylo plume effleurant lui aussi les nuages en compagnie de Georgette et Nougat ,tous 3 heureux de se retrouver, moment qui n'appartient qu'à vous, c'est pourquois je pars à pas feutrés et le coeur plus léger

Claire

Posté(e)
:cry::cry:
Posté(e)

Trop triste, même si Nougat s'est endormi dans des bras aimants. Bonne route vers les étoiles, petit père, veille bien sur tes maitres.

Posté(e)
  • Auteur

Merci Claire, merci à vous tous et toutes de votre amitié.

J'ai la chance de préférer regarder devant que derrière moi et d'avoir en plus la certitude, bien que pas spécialement croyante en une quelconque religion, que rien ni surtout personne ne se perd mais se transforme et continu son chemin ailleurs.

La mort fait partie de la vie ici bas et même si ce n'est pas ce qu'elle nous offre de mieux, quoique ........... il faut bien l'accepter alors, en attendant que le temps vienne pour moi de découvrir le pays merveilleux, j'essaie de ne rien gaspiller des bonheurs petits ou grands qui me sont offerts et j'en trouve plein plein dans les lignes de ce site grâce à vous tous.

Merci du fond du coeur

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.