Invité Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 Ma Volka n'est pas une senior mais elle fait partie du clan des grandes zoreilles qui traînent Alors, Volka est une femelle Gordon qui est malheureusement dysplaxique au stade E des deux hanches et qui doit donc nager beaucoup, ce qu'elle fait avec délice quasiment tous les week-end dans la Sauldre Problème -que je pense lié à la natation et à la plongée- malgré le séchage en règle des zoreilles, il ne se passe pas un trimestre sans que Volka doive aller chez le Môssieur en vert pour des otites :? Quelqu'un(e) a-t-elle une idée pour enrayer ses otites à répétition tout en continuant la natatation et la plongée 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 63 081 Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 L'homéopathie pourrait peut être marcher ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat&nono 0 Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 Est-ce que le véto a fait un prélevement pour être certain de donner un médoc approprié? Peut-être éviter la plongée? La faire nager avec la longe pour qu'il y ait le moins d'eau possible dans ses oreilles. Ou lui enrouler autour de la tête du papier cellophane mais ça m'étonnerait que ça lui plaise Et pas sûr que ça soit vraiment étanche ni bien solide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twick&Gwenn 0 Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 As-tu essayé les boules Quiès ????? c'est ce que je mets à mes loulous pour éviter qu'ils aient de l'eau dans les oreilles au moment de la douche ......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimidoscar 603 Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 As-tu essayé les boules Quiès ????? c'est ce que je mets à mes loulous pour éviter qu'ils aient de l'eau dans les oreilles au moment de la douche ......... Merci pour le tuyau, je vais le faire pour Holly, car les cotons a démaquiller sont trop vite humides. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twick&Gwenn 0 Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 As-tu essayé les boules Quiès ????? c'est ce que je mets à mes loulous pour éviter qu'ils aient de l'eau dans les oreilles au moment de la douche ......... Merci pour le tuyau, je vais le faire pour Holly, car les cotons a démaquiller sont trop vite humides. Mimi, je te conseille les boules Quiès en mousse maléable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés