Aller au contenu
  • Créer...

Otites à répétition....une solution ?

Invité Sylvie

Messages recommandés

Ma Volka n'est pas une senior :oops: mais elle fait partie du clan des grandes zoreilles qui traînent :D

Alors, Volka est une femelle Gordon qui est malheureusement dysplaxique au stade E des deux hanches et qui doit donc nager beaucoup, ce qu'elle fait avec délice quasiment tous les week-end dans la Sauldre :wink:

Problème -que je pense lié à la natation et à la plongée- malgré le séchage en règle des zoreilles, il ne se passe pas un trimestre sans que Volka doive aller chez le Môssieur en vert pour des otites :?

Quelqu'un(e) a-t-elle une idée pour enrayer ses otites à répétition tout en continuant la natatation et la plongée 8)

Est-ce que le véto a fait un prélevement pour être certain de donner un médoc approprié?

Peut-être éviter la plongée? La faire nager avec la longe pour qu'il y ait le moins d'eau possible dans ses oreilles.

Ou lui enrouler autour de la tête du papier cellophane mais ça m'étonnerait que ça lui plaise :lol: Et pas sûr que ça soit vraiment étanche ni bien solide.

As-tu essayé les boules Quiès ????? c'est ce que je mets à mes loulous pour éviter qu'ils aient de l'eau dans les oreilles au moment de la douche ......... :wink:

Merci pour le tuyau, je vais le faire pour Holly, car les cotons a démaquiller sont trop vite humides.

As-tu essayé les boules Quiès ????? c'est ce que je mets à mes loulous pour éviter qu'ils aient de l'eau dans les oreilles au moment de la douche ......... :wink:

Merci pour le tuyau, je vais le faire pour Holly, car les cotons a démaquiller sont trop vite humides.

Mimi, je te conseille les boules Quiès en mousse maléable ;)