Mary Ho 38 693 Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 à toi flo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo 5 503 Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 Je sais, je sais, je suis trop raffinée pour vivre avec tous ces cochons !!!! Du fumier, des poules, de la poussière, mais ou est-ce qu'on m'a envoyée !!?? :x Je les ai mis au pas !!! les chiens qui puent, ils m'approcent plus, et mes nouveaux maitres ils ont appris à se pousser et à me laisser le meilleur oreiller(le tout mou qui se creuse bien ) NE VOUS LAISSEZ PAS FAIRE !!!!!!! Inzy pas toujours contente !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat&nono 0 Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 (modifié) elle est à toi Mary Ho? Elle est vraiment mimi Modifié le 11 février 2008 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 693 Posté(e) le 11 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2008 oh non (bien que j'ai un même à la maison !!!!) mais INZY est à Floflo... je ne fais que mettre les photos pour flo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 Comme je te comprends Inzy. Tu es tellement jolie ; il manquerait plus que ces "cochons" viennent salir tes jolies bouclettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 Elle est toute mousseuse la jolie prinesse, normal qu'elle aime les oreillers, mais un gros duvet en plumes d'oies, je suis certaine qu'elle apprécierait encore plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 65 980 Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 Je dirai même qu'Inzi a tout d'une impératrice 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B.Parnot 0 Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 MA QU'ELLE EST BELLE, Flo.................. Comme je suis contente de voir la jolie INZI en photo !!! Quel changement dans le regard et dans le "look" avec le moment où nous sommes allés la chercher !!! Merci pour tous ces bons soins, Flo !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lénou Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 Whaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!! La beauté! Il faut toujours éviter de regarder la princesse pour qu'elle mange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo 5 503 Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 Non maintenant il FAUT la regarder sinon elle mange pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lénou Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martine 0 Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 une vraie petite beauté, mais avec la grosse tête ! mais t'as raison ma poule, prend le meilleur pour toi, les autres se débrouilleront.... louve alpha.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés